Invité Invité
| Sujet: Maisons de retraite - pub Jeu 15 Jan 2009 - 19:32 | |
| PUB DU SITE A DROITE EN HAUT (apparaît occasionnellement). Alzheimer Deuil La Barre Places en Maison de Retraite à Deuil-La-Barre dès maintenant ! AgenceDesSeniors.com/Deuil-La-Barre Intéressant. Je vais bientôt y rentrer. VIVE LA PUB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons de retraite - pub Jeu 15 Jan 2009 - 19:49 | |
| - mercattore a écrit:
- PUB DU SITE A DROITE EN HAUT (apparaît occasionnellement).
Alzheimer Deuil La Barre Places en Maison de Retraite à Deuil-La-Barre dès maintenant ! AgenceDesSeniors.com/Deuil-La-Barre
Intéressant. Je vais bientôt y rentrer.
VIVE LA PUB Mon cher Mercattore ! A mon sens, il n'y a pas urgence... Vous faites simplement partie des vieux qu'ont de l'âge !Restez donc avec nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons de retraite - pub Jeu 15 Jan 2009 - 19:57 | |
| |
|
CHANTAL Bourreau départemental
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : Rotselaar - Belgique Emploi : secrétaire d'un avocat Date d'inscription : 30/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons de retraite - pub Ven 16 Jan 2009 - 12:44 | |
| Chantal, je ne suis pas un puits de science, car j'en connais de ces puits, comme vous en connaissez aussi, et leurs connaissances sont à mille lieues des miennes. Et en parodiant Claude Nougaro dans sa chanson "Je suis sous "(saoul) : .................................... J' suis bourré, bourré, Bourré, de bonnes lacunes, J'suis un charlot, Oh, oh, Marie-Christine... ..................................... |
|
CHANTAL Bourreau départemental
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : Rotselaar - Belgique Emploi : secrétaire d'un avocat Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Maisons de retraite - pub Ven 16 Jan 2009 - 16:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons de retraite - pub Ven 16 Jan 2009 - 17:10 | |
| Je l'avais bien compris ainsi, Chantal. :cherry: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons de retraite - pub Ven 16 Jan 2009 - 17:11 | |
| L'ordi. A "merdé". Mille excuses. |
|
Contenu sponsorisé