La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920

Aller en bas 
+3
Nemo
Adelayde
Boisdejustice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louison
Exécuteur régional
Louison


Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920   Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920 - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:32

Bonjour michel-j , tres interessant votre histoire desormais ! Very Happy voyez vous que moi je n aii pas de pensées morbides mais j avoue que la medecine m'a toujours passionnée ! et aussi sur la biologie (surtout sur les fonctions vitales chez l homme avant et apres la mort, en particulier... Embarassed ) c est tout juste pour savoir comment ces organes "déclinent" avant l'arrêt définif.... Embarassed
J imagine toujours qu'apres que l'homme soit étêté, son corps soit parcouru encore de vie ! affraid ca traumatise quand même !! Crying or Very sad
Hélas, voyez vous que je ne puis jamais pratiquer la medecine dans un faculté de médecine .... pale

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Exécuteur régional
Louison


Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920   Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920 - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:56

michel-j, toujours aussi interessant vos dires !! Smile même si cela n a aucun rapport avec ce forum, je viens de voir un site sur la thanato, c'est impressionnant ... pale Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Laval dit "Bébert" - Dernière exécution publique à Nantes - 1920
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pierre Delafet - 1933 - dernière exécution publique à Bordeaux
» Fernand Hubert - Dernière exécution publique à Lille 1938
» Sylvain Laroche - Dernière exécution publique à Orléans - 1910
» Max Bloch - dernière exécution publique à Paris - 1939
» La Veuve à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: LES CONDAMNÉS À MORT :: Les carnets d'Anatole Deibler (1899-1939)-
Sauter vers: