La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque au remboursement chez Samsung

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Arnaque au remboursement chez Samsung Empty
MessageSujet: Arnaque au remboursement chez Samsung   Arnaque au remboursement chez Samsung EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:50

Venant d'acheter un téléphone SAMSUNG à ma fille ainée, je me suis laissé tenter par un mobile de marque SAMSUNG car il était précisé qu'il bénéficiait d'une offre de remboursement de 30€, ce qui n'est pas mal pour un mobile à 112€.

J'ai bien reçu le mobile et me suis attelé aux démarches pour me faire rembourser.

C'est là que j'ai découvert qu'il y avait un problème: pour se faire rembourser il faut d'abord créer un compte SAMSUNG en s'inscrivant sur leur site. Or, la création du compte vous invite à valider votre inscription en cliquant sur le mail qui doit vous être envoyé...et l'on ne reçoit aucun mail, en fait. Mad

J'ai fait plusieurs tentatives en utilisant toutes les adresses mail que j'avais en ma possession. A chaque fois c'est l'échec.

J'ai appelé le numéro de téléphone indiqué mais un message automatique me fait toujours attendre pour finir par me demander de rappeler ultérieurement.

Là, j'ai commencé par avoir des doutes sérieux.

C'est alors que j'ai tapé les mots arnaque, remboursement, SAMSUNG sur GOOGLE et que j'ai compris:

Jugez-vous-même:

https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=ODR+ARNAQUE+SAMSUNG&oq=ODR+ARNAQUE+SAMSUNG&gs_l=serp.3..0i8i30.133192.141188.0.141506.19.19.0.0.0.0.201.2251.1j16j1.18.0...0.0...1c.1.b0yAKLspcGs&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=63de81900376ae2e&bpcl=35466521&biw=1280&bih=899

Je me suis rendu compte que cette marque, pourtant très connue, pratiquait l'arnaque à grande échelle en incitant les pigeons consommateurs à acheter leurs produits en leur faisant miroiter des offres de remboursement (ODR) qui ne peuvent pas aboutir! Evil or Very Mad

Regardez sur leur site, c'est bourré de promotions: http://www.samsung.com/fr/promotions/
Rien que 22 en ce moment. De quoi attirer un maximum de clients au détriment des concurrents qui ne proposent pas de promos. No

Quand on prend la peine de lire les récits des consommateurs qui se sont fait piéger (il n'y a pas d'autre mot) on est abasourdi par la mauvaise foi et l'impunité dont jouit cette marque.

Alors je voulais vous mettre en garde contre ces pratiques déloyales.

Quant on voit que sur leurs produits phares ils font miroiter un remboursement de 100€, je me dis que grâce à çà ils vont faire pencher la balance de leur côté, mais sans avoir l"intention d'honorer leurs engagements (ou en faisant le maximum pour éliminer les demandes de remboursement qu'on leur adresse). No

C'était mon coup de gueule de la soirée...et surtout une mise en garde pour vous faire éviter ce qui n'a pas d'autre mot qu'une arnaque.


Arnaque au remboursement chez Samsung 4149638642

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
yaguara
Aide confirmé



Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2012

Arnaque au remboursement chez Samsung Empty
MessageSujet: Re: Arnaque au remboursement chez Samsung   Arnaque au remboursement chez Samsung EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:28

Bon à savoir, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
odr88
Condamné à mort



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2013

Arnaque au remboursement chez Samsung Empty
MessageSujet: Offre de remboursement Samsung   Arnaque au remboursement chez Samsung EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:34

Ayant acheté début 2013 une tablette Samsung en raison de l’offre ODR SAMSUNG proposant un remboursement de 50 euros, j’ai envoyé mon dossier complet par courrier.

Facility, la société qui gère les ODR pour Samsung, affirme ne jamais avoir rien reçu et me demande si le courrier a été envoyé en recommandé.

Apparemment, ils auraient pu rechercher le dossier si j’avais eu la preuve de son envoi en recommandé. Sic !

J’ai donc adressé une télécopie à Facility qui m’a rappelé aussitôt pour me demander le nom de la salariée qui m’avait communiqué ce numéro de télécopie, alors que je l’avais obtenu sur internet.

A l’évidence, Facility a le souci de la discrétion et veille à ce que ces directives de discrétion soient appliquées par ses salariés.

Ce souci se conçoit d’autant mieux que les forums internet regorgent d’exemples de personnes se plaignant de la suite négative donnée à leur demande de remboursement, et de la « mauvaise qualité de l’acheminement du courrier » dans leur zone géographique. Essayez de taper : « arnaque odr samsung » sur n’importe quel moteur de recherche.

Afin que Facility puisse mieux se rendre compte de l’ampleur des mécontentements que ces dysfonctionnements répétés suscitent, je me propose de diffuser largement sur ces forums leurs coordonnées complètes, à savoir :

Facility
Bastide Blanche  
Parc d’Affaires bât A4
13127  Vitrolles
04.42.46.19.00
04.42.46.19.06

Mme  Muller Françoise
Revenir en haut Aller en bas
frankm
Exécuteur cantonal
frankm


Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/05/2013

Arnaque au remboursement chez Samsung Empty
MessageSujet: Re: Arnaque au remboursement chez Samsung   Arnaque au remboursement chez Samsung EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:14

Ils s'imposent devant Apple à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillotine1889.free.fr/
Contenu sponsorisé





Arnaque au remboursement chez Samsung Empty
MessageSujet: Re: Arnaque au remboursement chez Samsung   Arnaque au remboursement chez Samsung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque au remboursement chez Samsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonneteau...Arnaque ?
» La Veuve chez les Grecs
» Visite chez les Sanson
» Guillotine chez IKEA
» La peine de mort : une chance pour le condamné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: