CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Envoi de copies de journaux début XX° sur éxécutions Jeu 21 Oct 2010 - 17:26 | |
| Bonjour Michel-j. Je veux bien tenter le coup. Mon e-mail: docguillotin@yahoo.fr Merci et à très bientôt. Edit: Euh, en fait je ne retrouve plus le site que j'utilisais pour héberger mes images sur ce PC, et mon PC perso est en maintenance. Boisdejustice m'avais donné une adresse gratuite, mais je l'ai oublié.
Si quelqu'un peut me substituer... Merci et excusez-moi. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
fred Aide confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Charleroi,Hainaut,Belgique,Europe,Monde,Terre Emploi : Logistique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Envoi de copies de journaux début XX° sur éxécutions Jeu 21 Oct 2010 - 20:09 | |
| - CARNIFEX a écrit:
- Bonjour Michel-j.
Je veux bien tenter le coup.
Mon e-mail: docguillotin@yahoo.fr
Merci et à très bientôt.
Edit: Euh, en fait je ne retrouve plus le site que j'utilisais pour héberger mes images sur ce PC, et mon PC perso est en maintenance. Boisdejustice m'avais donné une adresse gratuite, mais je l'ai oublié.
Si quelqu'un peut me substituer... Merci et excusez-moi. euh : http://www.imageshack.us/ peut-être | |
|
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Envoi de copies de journaux début XX° sur éxécutions Ven 22 Oct 2010 - 13:10 | |
| Oui Michel-j, c'est bien: docguillotin "arobase" yahoo.fr Mais par contre, comme je vous l'ai dit, mon PC perso est en maintenance et je ne suis pas sûr de le récupérer ce week end. Quant à le faire depuis mon travail...c'est le temps qui me manque. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de copies de journaux début XX° sur éxécutions | |
| |
|