| Joyeux anniversaire ! | |
|
+40CarpeNoctem pier Louison benjamin glaz Coupe-Coupe alain59 octave kamisole testou Montfaucon tof1 tsasapala niavlys1980 lalande poulain pmoy Raoul Gaëtane Adelayde Elie Köpter tOma de l'Est Bill bernard weis chogokinman konvoi Ananke Emka Olympe de Gouge CARNIFEX Jeffdu59 LANDRU CHANTAL Monsieur Bill guyl Henri piotr Titus_Pibrac Boisdejustice Nemo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Boisdejustice Ven 1 Nov 2013 - 14:23 | |
| Joyeux anniversaire cher Boisdejustice ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Titus Pibrac Ven 1 Nov 2013 - 14:29 | |
| Meilleurs vœux pour votre anniversaire, cher Titus ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
tsasapala Bourreau départemental
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 2 Déc 2013 - 9:55 | |
| | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 2 Déc 2013 - 10:44 | |
| Très bon anniversaire Mme la Modératrice!!!!!!!!!!!!!!!!!
HS: les modifications en cours ne sont pas terminées je pense? | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 2 Déc 2013 - 12:38 | |
| Chhhuuuut! Madame l'administratrice n'a pas mentionné sa date de naissance sur son profil. Donc: profil bas et discrétion... _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 2 Déc 2013 - 15:10 | |
| Et oui, une année de plus ! Merci Tsasapala, Tof et Carnifex ! J'ai bien aimé "Una Rosa A Dicembre" que je ne connaissais pas. _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 2 Déc 2013 - 15:23 | |
| Bon anniversaire, Adelayde ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
| |
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 2 Déc 2013 - 20:57 | |
| Merci Nemo ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 28 Déc 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 6 Mai 2014 - 13:22 | |
| Bon anniversaire à Mercattore qui fete ses 37 ou ses 73 ans(rayez la mention inutile!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire, Mercattore !!! Mar 6 Mai 2014 - 19:05 | |
| Très cher Mercattore, Salut & Fraternité Et permettez-moi de vous souhaiter un très bon anniversaire, suivi, nous espérons tous, de beaucoup d'autres Bien amicalement, et au plaisir de continuer à vous lire |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 6 Mai 2014 - 21:08 | |
| Tous mes bons vœux de joyeux anniversaire Cher mercattore Amicalement Un p'tit clic sur le lien... http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/3b78b308.gif | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 9 Mai 2014 - 22:16 | |
| J'arrive après la bataille (mais je n'avais pas d'accès internet il y a encore 24H) mais je vous souhaite également un très bon anniversaire Mercattore! Je bois un Spritz à votre santé (apéritif que j'ai découvert à Venise et que j'ai adoré ) _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 9 Mai 2014 - 23:08 | |
| Merci CARNIFEX. Jamais goûté votre Spritz. Composition, please, si vous la connaissez ? |
|
| |
pier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Commerce Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 12 Mai 2014 - 7:31 | |
| Joyeux anniversaire à pierrepoint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 12 Mai 2014 - 12:59 | |
| - mercattore a écrit:
- Merci CARNIFEX. Jamais goûté votre Spritz. Composition, please, si vous la connaissez ?
C'est délicieux : - 1/3 de vin blanc sec - 1/3 d'Apérol (liqueur d'orange amère, gentiane et autres herbes, mais peu amère malgré tout) ou Campari mais il existe d'autres combinaisons possibles, en fait - 1/3 d'eau gazeuse - 1 olive et un quartier d'orange - Servir avec des glaçons. Mon objectif est désormais de me procurer une boutanche d'Apérol pour réaliser l'apéro vénitien. Miam, miam! un petit lien plus détaillé ici Et puis, bien sûr, Bon anniversaire à notre ami Pierrepoint! Et un autre petit verre de Spritz à votre santé! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'ami Pierrepoint Lun 12 Mai 2014 - 14:34 | |
| Joyeux anniversaire cher Pierrepoint Pour toi, mille bonheurs et des gros _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 12 Mai 2014 - 15:27 | |
| Merci pour les explications, CARNIFEX. Humm...ça tente ! (à boire avec modération) Alors Pierrepoint, une petite tasse de bouché pour fêter votre anniversaire ? Quoique que celui de la Manche est parfois un peu dur, je trouve. BON ANNIVERSAIRE, JEUNESSE |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 12 Mai 2014 - 15:51 | |
| | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 12 Mai 2014 - 16:13 | |
| Excellent anniversaire Pierrepoint
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci !!! Lun 12 Mai 2014 - 19:31 | |
| Merci de tout coeur à Mâme Mimi et à Mamzelle Gaëtane Respectueux remerciements à notre doyen, le toujours jeune Mercattore Toutes mes reconnaissantes amitiés à pier et tof1, et à vous revoir l'année prochaine Bonne soirée |
|
| |
CarpeNoctem Condamné à mort
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Arnhem Emploi : gaspiller toute ma vie Date d'inscription : 09/05/2014
| |
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'ami Bill c'est l"'anniversaire Mar 20 Mai 2014 - 16:26 | |
| Joyeux anniversaire cher Bill ! Mille joies, mille amitiés _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|