Invité Invité
| Sujet: Re: Départ d'Ancien Jeu 14 Juin 2012 - 15:48 | |
| Je quitte se forum dirigé de façon dictatorial, par une personne imbue de son orgueil, qui part en croisade contre tout ce qui peut être plaisanterie . je lui pose la question? Avotre avis pourquoi Michel, le photographe et bien d'autres sont partis ??? ne chercher pas c'est a cause de vous . ha! oui je vais créer un forum concurent et adversaire, chere madame la dictatrice . Pour info 3 autres personnes sont aussi sur le départ .
|
|
poulain Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Départ d'Ancien Jeu 14 Juin 2012 - 16:58 | |
| que se passe t -il? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Départ d'Ancien Jeu 14 Juin 2012 - 17:07 | |
| - poulain a écrit:
- que se passe t -il?
Excellente question... ! Je crois qu'il y a mieux à faire que des batailles de cour de récré Bonne soirée ! |
|
Louison Exécuteur régional
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Ancien Jeu 14 Juin 2012 - 17:50 | |
| - ancien a écrit:
Je quitte se forum dirigé de façon dictatorial, par une personne imbue de son orgueil, qui part en croisade contre tout ce qui peut être plaisanterie . je lui pose la question? Avotre avis pourquoi Michel, le photographe et bien d'autres sont partis ??? ne chercher pas c'est a cause de vous . ha! oui je vais créer un forum concurent et adversaire, chere madame la dictatrice . Pour info 3 autres personnes sont aussi sur le départ . Oh ! dommage que vous partez ancien .... | |
|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Départ d'Ancien Jeu 14 Juin 2012 - 20:24 | |
| Ancien souhaite quitter le forum au motif que j’ai supprimé récemment trois messages d’une rare vulgarité dont voici les temps fort : « …J’ai été obligé d’attacher le Druide à son chaudron, il voulait nous faire le franch can can sur le forum entièrement nu… » « …La rèpublique et pas la raie publique, ce n’est pas la même… » « …je suis comme un chien à l’arret, la queue haute et la langue pendante… »J’estime que la position de la langue et de la queue d’Ancien, la nudité du Druide… n’ont pas leur place sur le forum. Compte tenu de l’inanité de se interventions son départ ne sera pas préjudiciable. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mon message du 28 août 2011 sur le fil « Humour et guillotine » https://guillotine.1fr1.net/t2157-humour-et-guillotine?highlight=humour« Le sel, en cuisine, il en faut une pincée pour relever les saveurs mais pas une louche parce qu’alors on ne sait plus ce qu’on mange.
L’humour, lorsqu’on aborde le thème de la guillotine, c’est la même chose : un peu, c’est nécessaire mais trop, c’est trop : les sujets abordés se trouvent de fait tournés en dérision, rabaissés au niveau des grosses rigolades et il est alors impossible de mener à bien des échanges constructifs. Ce n’est pas vraiment ce que souhaite la grande majorité des membres du forum. Par ailleurs, « Guillotine » n’a pas vocation à concurrencer le site « Je me marre.com ».
Je vais donc faire un peu de ménage, c’est-à-dire conserver juste ce qu’il faut de messages drôles pour assurer la convivialité de nos échanges ; le surplus sera supprimé. »_________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Départ d'Ancien Ven 15 Juin 2012 - 7:48 | |
| Ancien, traiter quelqu'un de dictateur est plutôt insultant. Adelayde fait son maximum pour gérer le forum et elle est aussi garante d'une certaine ligne éditrice, si j'ose dire. Non pas qu'il faille s'exprimer en langage du siècle des lumières ni utiliser un langage pédant, mais il est inutile de poster avec toujours une allusion au dessous de la ceinture. Je suis désolé de le dire mais je crois que vos blagues un peu salaces ne trouvent pas écho. Bref, pas de quoi fouetter un chat ni de prendre ombrage ; il y a des choses bien plus importantes dans la vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ d'Ancien | |
| |
|