La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'Ancien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ d'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ancien   Départ d'Ancien EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:48


Je quitte se forum dirigé de façon dictatorial, par une personne imbue de son orgueil, qui part en croisade contre tout ce qui peut être plaisanterie . je lui pose la question? Avotre avis pourquoi Michel, le photographe et bien d'autres sont partis ??? ne chercher pas c'est a cause de vous . ha! oui je vais créer un forum concurent et adversaire, chere madame la dictatrice . Pour info 3 autres personnes sont aussi sur le départ .
Revenir en haut Aller en bas
poulain
Exécuteur cantonal
poulain


Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/10/2010

Départ d'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ancien   Départ d'Ancien EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:58

que se passe t -il? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Ancien Empty
MessageSujet: Départ d'Ancien   Départ d'Ancien EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:07

poulain a écrit:
que se passe t -il? Question
Excellente question... Départ d'Ancien 123465 !
Je crois qu'il y a mieux à faire que des batailles de cour de récré Départ d'Ancien 534715
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Exécuteur régional
Louison


Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Départ d'Ancien Empty
MessageSujet: Ancien   Départ d'Ancien EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:50

ancien a écrit:

Je quitte se forum dirigé de façon dictatorial, par une personne imbue de son orgueil, qui part en croisade contre tout ce qui peut être plaisanterie . je lui pose la question? Avotre avis pourquoi Michel, le photographe et bien d'autres sont partis ??? ne chercher pas c'est a cause de vous . ha! oui je vais créer un forum concurent et adversaire, chere madame la dictatrice . Pour info 3 autres personnes sont aussi sur le départ .

Oh ! dommage que vous partez ancien .... Départ d'Ancien 123465
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Départ d'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ancien   Départ d'Ancien EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:24


Ancien souhaite quitter le forum au motif que j’ai supprimé récemment trois messages d’une rare vulgarité dont voici les temps fort :

« …J’ai été obligé d’attacher le Druide à son chaudron, il voulait nous faire le franch can can sur le forum entièrement nu… »
« …La rèpublique et pas la raie publique, ce n’est pas la même… »
« …je suis comme un chien à l’arret, la queue haute et la langue pendante… »


J’estime que la position de la langue et de la queue d’Ancien, la nudité du Druide… n’ont pas leur place sur le forum. Compte tenu de l’inanité de se interventions son départ ne sera pas préjudiciable.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon message du 28 août 2011 sur le fil « Humour et guillotine »

https://guillotine.1fr1.net/t2157-humour-et-guillotine?highlight=humour

« Le sel, en cuisine, il en faut une pincée pour relever les saveurs mais pas une louche parce qu’alors on ne sait plus ce qu’on mange.

L’humour, lorsqu’on aborde le thème de la guillotine, c’est la même chose : un peu, c’est nécessaire mais trop, c’est trop : les sujets abordés se trouvent de fait tournés en dérision, rabaissés au niveau des grosses rigolades et il est alors impossible de mener à bien des échanges constructifs. Ce n’est pas vraiment ce que souhaite la grande majorité des membres du forum. Par ailleurs, « Guillotine » n’a pas vocation à concurrencer le site « Je me marre.com ».

Je vais donc faire un peu de ménage, c’est-à-dire conserver juste ce qu’il faut de messages drôles pour assurer la convivialité de nos échanges ; le surplus sera supprimé. »


_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Départ d'Ancien 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Départ d'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ancien   Départ d'Ancien EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:48

Ancien, traiter quelqu'un de dictateur est plutôt insultant.
Adelayde fait son maximum pour gérer le forum et elle est aussi garante d'une certaine ligne éditrice, si j'ose dire. Non pas qu'il faille s'exprimer en langage du siècle des lumières ni utiliser un langage pédant, mais il est inutile de poster avec toujours une allusion au dessous de la ceinture.
Je suis désolé de le dire mais je crois que vos blagues un peu salaces ne trouvent pas écho.
Bref, pas de quoi fouetter un chat ni de prendre ombrage ; il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ancien   Départ d'Ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Pierrepoint
» Départ de Dededu
» Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys
» Départ du Photographe
» Le départ de Tito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: