La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys

Aller en bas 
+13
fred
Boisdejustice
RVIZCAIN
Mani
Titus_Pibrac
CARNIFEX
tOma de l'Est
Javier
konvoi
dirk
Nemo
Elie Köpter
piotr
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:40

AJAX= BERNARD THIVOYON=DEDEDU77=SYLVAIN MICHOT


Dernière édition par Ajax le Jeu 3 Juil 2008 - 0:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
piotr
Charles-Henri Sanson
piotr


Nombre de messages : 2961
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Why&for what?   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:49

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:04

piotr a écrit:
????
Je dirais même plus :
" ???? "
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:40

Dédé Ajax se la joue Romain Gary ?!!
Il nous quitte ?
J'espère qu'il ne fait pas la gueule et qu'il n'y a rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1962
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:43

Ah ah !!!

Je me doutais qu'Ajax était Sylvain Michot, mais je n'aurais pas pensé qu'il ait eu autant d'identités différentes.

La question, c'est pourquoi ?

Quoiqu'il en soit, allez sans inquiétude sur son forum : http://guillotine2.forumactif.fr

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:04

Bonjour à toute l'équipe !
C'est vrai que le forum d' Ajax-Dédé-Sylmich-etc... est fort intéressant !
Alors, comme on l'a appris au catéchisme ( Du moins ceux qui écoutaient... Evil or Very Mad ), " Il y a plusieurs demeures dans la maison du Père " , et abondance de forums sur le sujet ne saurait nuire !
Par contre, pourquoi nous quitte-t'il, il n'y a que lui qui saurait répondre.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dirk
Aide non qualifié
dirk


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : dusseldorf
Emploi : photographe
Date d'inscription : 26/02/2007

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:01

hm... même, si je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum, j'y en lis presque dès ces commencements... mes compliments à toi sylvain pour tes efforts de maintenir la haute qualité de ce forum!
mais sur ce sujet-ci je me demande, s'il ne vaut pas mieux de poster ses idees dans un forum qui dispose deja d'une grande nombre de membres que de créer un nouveau forum sur, en effect les memes sujets... cui bono?
d'abord, j'ai jamais pu comprendre les motifs de quelqu'un qui contribué des postes en grande quantite pour les annuler après... fortement étrange... mais, bon. soit.
Revenir en haut Aller en bas
konvoi
Exécuteur cantonal
konvoi


Nombre de messages : 187
Age : 73
Localisation : Montauban (82)
Emploi : retraité, inscrit sur le forum le 27-01-2006
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:22

Si je comprend bien il sagit de ajax alias = dédé77 Question
Revenir en haut Aller en bas
dirk
Aide non qualifié
dirk


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : dusseldorf
Emploi : photographe
Date d'inscription : 26/02/2007

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:24

konvoi a écrit:
Si je comprend bien il sagit de ajax alias = dédé77 Question
voilá... mais on se demande - pourqui?...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1962
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Mea culpa   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:33

Je pense que je sais...

Ce n'est pas une chose dont je suis fier.

Sylvain a été un ami, et vu son intérêt pour la guillotine, nos recherches étaient assez proches. En été 2004, il m'a même hébergé chez lui pendant une semaine.

Et quasiment depuis ce temps, je n'ai pas repris le contact; ce n'est pas par méchanceté, par manipulation, je ne suis pas, même si cela semble être le cas, un profiteur sans scrupules ; je suis du genre à pratiquer le "loin des yeux, loin du coeur", et c'est également comme ça avec des membres de ma famille, même proches. Je peux comprendre qu'il m'en veuille, et même s'il est trop tard et qu'il ne les acceptera pas, et même s'il a tort de se prendre pour mon kleenex, je lui présente mes excuses.

De plus, Sylvain et Dédé - vu qu'il jouait aux entités séparées - m'ont apporté chacun de leur côté nombre d'informations sur les exécutions du XIXe siècle. Je n'ai jamais pris la peine de remercier, et je ne leur en ai pas non plus fait suffisamment crédit.

Je ne puis rajouter rien de plus. J'agis sans penser à mal. Cependant, ce genre de triste conclusion me conforte dans mon idée : il est bon pour moi mais surtout pour les autres que je reste seul.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
konvoi
Exécuteur cantonal
konvoi


Nombre de messages : 187
Age : 73
Localisation : Montauban (82)
Emploi : retraité, inscrit sur le forum le 27-01-2006
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:50

J'en profite que nous épanchons nos cœur et exprimons nos sentiments pour dire au groupe je prend tjrs plaisir a lire le plus cour et plus modeste des messages des uns et des autres, et en profite pour leurs manifester ma plus sincère amitié.
Puisque j’ai la parole je rassure Sywan je pense tjrs à lui pour sur son affaire aux archives du Lot.
Bien cordialement à toutes et à tous
Konvoi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:18

" Il est bon pour moi et surtout pour les autres que je reste seul " ...
"Patron", de grâce, pas ça ou pas toi !!!
Je me demande si tu as conscience de ce que tu as fait, seul,ou presque,d'abord, et ensuite fait découvrir et partager aux autres !
Résultat des courses : Un forum quasi planétaire, qui va du Chili à la Pologne en passant par les USA, et j'oublie volontairement les pays plus proches, pardon Henri, Dirk, Javier, Chantal Embarassed
Alors, si tu penses avoir commis un impair personnel avec Ajax/Dédé du 77/Sylmich, dis-toi bien que rien n'est définitif et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent ( ou re-rencontrent ) pas Cool
Bien à toi, et toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: .   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:18

.


Dernière édition par niavlys le Lun 12 Jan 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:56

Tut tut tut !!!
Pas de problème Sylvain, ici tout le monde est le bienvenu, même ceux qui se sentait "personna non grata". L'essentiel est de ne faire aucune mauvaise polémique. Moi-même il y a bien longtemps que je n'ai plus apporté ma pierre à l'édifice de ce forum. Par contre j'y viens régulièrement car c'est passionnant !
J'espère en tout cas que vous pourrez retisser des liens avec Sywan... C'est à mon sens cela le plus important !
Et...au plaisir de vous relire !
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Monsieur de Paris
Javier


Nombre de messages : 786
Localisation : Euskadi
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 07/06/2007

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:18

Bonsoir Sylvain,
Content de vous revoir sur ce magnifique forum. J'espère avoir l'opportunité d'apprendre de nouveau de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
tOma de l'Est
Exécuteur cantonal
tOma de l'Est


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Paris, la Roquette
Date d'inscription : 14/04/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:24

Bonjour Sylvain,

ça sonne comme une très bonne nouvelle :cheers:

Citation :
Cela tient principalement au fait que mes centres d'intérêt concernant la Veuve sont très restreints.
Ne vous en faîtes pas, chacun contribue à sa manière, et vous l'avez déjà bien démontré.
Il y a sans doute beaucoup de membres 'généralistes', mais à côté Bois de Justice s'intéresse plutôt à la mécanique, moi à la Roquette, Chantal à Queen 🐱 ...
Enfin ce sera à nouveau avec grand plaisir que nous lirons, j'espère, vos prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/laroquette
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:49

tOma de l'Est a écrit:
Bonjour Sylvain,

ça sonne comme une très bonne nouvelle :cheers:

Citation :
Cela tient principalement au fait que mes centres d'intérêt concernant la Veuve sont très restreints.
Ne vous en faîtes pas, chacun contribue à sa manière, et vous l'avez déjà bien démontré.
Il y a sans doute beaucoup de membres 'généralistes', mais à côté Bois de Justice s'intéresse plutôt à la mécanique, moi à la Roquette, Chantal à Queen 🐱 ...
Enfin ce sera à nouveau avec grand plaisir que nous lirons, j'espère, vos prochains posts.
Bonjour à toute l'équipe !
On ne saurait mieux dire...Suis impatient de retrouver votre érudition ! Après tout, la Veuve sans "clients", ce serait plus que virtuel...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Monsieur de Paris
CARNIFEX


Nombre de messages : 1839
Age : 53
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:24

Bonjour Sylvain.

Moi aussi, je suis content que vous soyez revenu parmi nous.

:cheers:

Bien que le thème du forum semble assez limité, il n'en est rien en réalité car les recherches effectuées par les uns et les autres sont très enrichissantes d'un point de vue historique (notamment sur la vie carcérale, judiciaire, et même la vie tout court, avec les moeurs d'autrefois), ce qui n'est pas pour me déplaire, car j'adore l'histoire.

A vous lire à nouveau. study

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:39

Bonjour, Dédé, Smile

Enfin, vous voilà de retour !

Vous nous avez beaucoup manqué par l'absence de vos précieuses informations.

Alors, comme il se doit pour un évenement heureux, et comme le chantait Jacques Higelin :

«CHAMPAGNE»


Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys I417566_CHAMPAGNE

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piotr
Charles-Henri Sanson
piotr


Nombre de messages : 2961
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: ?????   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:27

But where is the problem?
I' m waiting for new interesting informations about history of the "la veuve"
Informations from EVERY member of our forum.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptySam 4 Oct 2008 - 23:51

Un retour superbe qui va enrichir la vie de ce forum.

Bien rentré sur le forum, Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Aide non qualifié
Mani


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Banlieue sud de Paris
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/12/2007

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:47

Bien content de vous revoir Sylvain.

Comparé aux pointures du forum, je ne suis qu'un petit amateur qui a besoin de gens érudits comme vous pour continuer à apprendre et découvrir sur ce sujet passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
RVIZCAIN
Aide confirmé



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : ESPAGNE
Emploi : DESSINATEUR PUBLICITAIRE
Date d'inscription : 02/07/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas tout à fait...   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:59

J'ai etait en train de regarder d'anciens posts et j'ai trouvé ça:

"Dès aujourd'hui, ex-chercheur en exécutions nouvelles, et ex-membre actif du forum (mais visites en tant que lecteur), par désillusion et faute de soutien. Sylvain M, désabusé, le 05 août 2009."

Qu'est ce que ça veut dire? Que Mr Sylvain nous a laissé volontairement? Qu'il a eu des problemes avec d'autres copains dans le forum?

Excusez moi, mais je ne comprend pas toute à fait l'aception de ces mots; peut être que ce à cause de mes limitations avec le français.

Quelqu'un m'explique, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1962
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:21

Cher Rvizcain,

Sylvain M. est coutumier du fait. Au départ, il a choisi de figurer parmi nos membres sous trois ou quatre identités différentes (je cite Ajax, Dédédu77, etc...), puis un jour, après avoir révélé le pot aux roses et m'avoir "insulté" au passage, il a fini par supprimer l'intégralité de ses messages. Il a recommencé ce manège au moins deux fois, et souvent sans fournir d'explication plus détaillée.

Alors, je le crois atteint comme moi de cyclothymie (trastorno bipolar), sauf que dans ses moments de dépression, il enlève ses messages et corrompt le bon usage de ce forum, ce qui a le don de me mettre en rage. Ici, il semble qu'il ait mal pris le fait que la centaine d'autres aficionados de la guillotine ne fassent pas suffisamment vivre le forum en ajoutant quotidiennement des messages, et il nous reproche également qu'on ne lui donne pas plus d'encouragement pour ses découvertes. Il n'a pas compris, en ce cas, que tous les membres du forum n'ont pas comme vocation d'être chercheur - surtout de son niveau - et qu'ils attendent en toute logique les découvertes des autres pour s'instruire !

Donc, il continue de venir sur le forum pour voir ce qu'il en est, mais il n'ajoute plus aucun message. Le fait est qu'il est un excellent historien et un tout aussi bon chercheur, alors, il serait idiot que je le mette à la porte. Mais à force de tirer sur la corde, celle-ci finit par se briser.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
RVIZCAIN
Aide confirmé



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : ESPAGNE
Emploi : DESSINATEUR PUBLICITAIRE
Date d'inscription : 02/07/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: OK.. MERCI POUR VOTRE REPONSE...   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:42

MERCI POUR VOTRE REPONSE.

C'est domage quand les copains partent,..

Avec independence des maladies mentionées, que par fois les nommer ne cherchent que désavouer, tous le monde a ont le droit de partir lorsqu'ont trouve que le moment est arrivé.

J'espere, s'il s'agit d'une depression, qu'il se récupere bientôt et qu'il retourne et qu'il découvre que çe forum c'est aussi un peu à lui,... même s'il n'entend pas nos applaudissements.

Merci nouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu Thivoyon - un aieul guillotiné à Lyon - 1841
» Les modèles de guillotine...
» Clips - vidéos - animations
» Meilleurs voeux de bonne année !
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: