La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys

Aller en bas 
+13
fred
Boisdejustice
RVIZCAIN
Mani
Titus_Pibrac
CARNIFEX
tOma de l'Est
Javier
konvoi
dirk
Nemo
Elie Köpter
piotr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:43

Mon cher Sylvain,


par pure curiosité je me permets de vous demander si ce Sylvain et vous e^tes la me^me personne.

Je pense que non mais je vois que vous avez tous les deux le me^me feu sacré pour la recherche d'où ma question malvenue.

Dans tous les cas vous e^tes deux personnages essentiels de ce forum, tout comme Gandalf-Mercattore, Pierrepoint, Piotr, Fouché, Monseigneur et tous les autres participants.


Bien amicalement,


Titus


PS: je suis sur les traces de la Manaia de Porto Ferraio.
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1459
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:28

Au revoir une fois de plus, Sylvain=Ajax=Niavlys=Thivoyon=Dededu=???...

Dommage que tu dois chaque fois effacer tous tes messages car ca gache bien des echanges interessants. Plusieurs de mes messages sont maintenant perdus sous des sujets sans nom que tu as efface.

Ca semble bien enfantin, mais a chacun son style.

Au revoir et a bientot, sous une nouvelle identite
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
fred
Aide confirmé
fred


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Charleroi,Hainaut,Belgique,Europe,Monde,Terre
Emploi : Logistique
Date d'inscription : 25/02/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:59

Boisdejustice a écrit:
Au revoir une fois de plus, Sylvain=Ajax=Niavlys=Thivoyon=Dededu=???...

Dommage que tu dois chaque fois effacer tous tes messages car ca gache bien des echanges interessants. Plusieurs de mes messages sont maintenant perdus sous des sujets sans nom que tu as efface.

Ca semble bien enfantin, mais a chacun son style.

Au revoir et a bientot, sous une nouvelle identite



Ci il revient peut-on lui confisqué le bouton effacer
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1459
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:24

Si vous pensiez vraiment que vos messages n'interessaient personne vous ne vous seriez donne la peine de les effacer. Vous les avez efface parce que vous voulez "punir" vos collegues du forum pour n'avoir pas apprecie vos recherches suffissament ou bien pour n'avoir pas participe a votre niveau.

C'est, a mon avis, bete de detruire ce que vous avez contribue au forum seulement pour vous venger des autres sur le site. En anglais l'expression "cut off your nose to spite your face" convient bien a cette attitude.

Je suis desole moi-meme car j'ai contribue a certain de vos sujet avec des informations interessantes qui sont aussi perdues. Par exemple notre discussion sur l'execution de Riboulet et sur la photo qui pourrait bien avoir ete prise a cet evenement est maintenant perdue dans une rubrique sans nom et ou un message sur deux a disparu. Je n'apprecie pas beaucoup.

J'ai toujours apprecie vos contributions au forum et j'etais bien content de vous voir revenir la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:21

Je partage ton avis Michaël. C'est bien dommage que Sylvain Michot ait des sautes d'humeur pareilles. Ne plus vouloir venir sur le forum est une chose, mais supprimer tous ses posts suppose vraiment qu'il n'était pas là pour partager ! Bref Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Monsieur de Paris
CARNIFEX


Nombre de messages : 1839
Age : 53
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:18

C'est aussi mon avis.

Lorsqu'on supprime ses posts c'est uniquement pour gêner les lecteurs d'un forum... No Arrow

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:10

Niavlys, vous avez encore posté un sujet intéressant avec les femmes parricides, mais vous continuez à conserver votre avatar très déplaisant. Apparemment, les remarques d' internautes à ce sujet n'ont pas eu l'effet escompté. Vous concéderez que la signification de ce geste désobligeant ne peux pas arranger une situation que l'on pensait en amélioration.
Personnellement, avec regret, j'ai pris la décision de quitter le site jusqu'au moment où cet avatar aura disparu, car le voir continuellement devient vraiment insupportable envers nous tous. :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:41

mercattore a écrit:
Niavlys, vous avez encore posté un sujet intéressant avec les femmes parricides, mais vous continuez à conserver votre avatar très déplaisant. Apparemment, les remarques d' internautes à ce sujet n'ont pas eu l'effet escompté. Vous concéderez que la signification de ce geste désobligeant ne peux pas arranger une situation que l'on pensait en amélioration.
Personnellement, avec regret, j'ai pris la décision de quitter le site jusqu'au moment où cet avatar aura disparu, car le voir continuellement devient vraiment insupportable envers nous tous. 🐒
Mercattore, je partage votre sentiment, et, en bonne logique, je me mets également en congé Sad Il est vraiment regrettable d'en arriver là, mais que faire d'autre ? On retombe en pleine affaire "Nobody", pour les anciens qui ont connu ce pénible épisode...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Bourreau départemental
Bill


Nombre de messages : 333
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi : journaliste indépendant
Date d'inscription : 11/01/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: ne nous quittez pas   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:20

pierrepoint a écrit:
mercattore a écrit:
Niavlys, vous avez encore posté un sujet intéressant avec les femmes parricides, mais vous continuez à conserver votre avatar très déplaisant. Apparemment, les remarques d' internautes à ce sujet n'ont pas eu l'effet escompté. Vous concéderez que la signification de ce geste désobligeant ne peux pas arranger une situation que l'on pensait en amélioration.
Personnellement, avec regret, j'ai pris la décision de quitter le site jusqu'au moment où cet avatar aura disparu, car le voir continuellement devient vraiment insupportable envers nous tous. 🐒
Mercattore, je partage votre sentiment, et, en bonne logique, je me mets également en congé Sad Il est vraiment regrettable d'en arriver là, mais que faire d'autre ? On retombe en pleine affaire "Nobody", pour les anciens qui ont connu ce pénible épisode...
Bonne soirée.

Sur le fond, je suis totalement d'accord avec vous, chers amis . Mais de grâce ne nous quittez pas, vous êtes les précieux piliers qui avec d'autres font vivre et respirer ce forum convivial et enrichissant. Que les délires obscènes et abracadabrantesques de N.. ne vous éloignent pas des autres qui tiennent à votre présence. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pibrac
Bourreau de village
Pibrac


Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 14/12/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:09

Bill a écrit:
pierrepoint a écrit:
mercattore a écrit:
Niavlys, vous avez encore posté un sujet intéressant avec les femmes parricides, mais vous continuez à conserver votre avatar très déplaisant. Apparemment, les remarques d' internautes à ce sujet n'ont pas eu l'effet escompté. Vous concéderez que la signification de ce geste désobligeant ne peux pas arranger une situation que l'on pensait en amélioration.
Personnellement, avec regret, j'ai pris la décision de quitter le site jusqu'au moment où cet avatar aura disparu, car le voir continuellement devient vraiment insupportable envers nous tous. 🐒
Mercattore, je partage votre sentiment, et, en bonne logique, je me mets également en congé Sad Il est vraiment regrettable d'en arriver là, mais que faire d'autre ? On retombe en pleine affaire "Nobody", pour les anciens qui ont connu ce pénible épisode...
Bonne soirée.



Sur le fond, je suis totalement d'accord avec vous, chers amis . Mais de grâce ne nous quittez pas, vous êtes les précieux piliers qui avec d'autres font vivre et respirer ce forum convivial et enrichissant. Que les délires obscènes et abracadabrantesques de N.. ne vous éloignent pas des autres qui tiennent à votre présence. Amitiés

Avez-vous seulement remarqué que Niavlys a changé son Avatar???......
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1962
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:34

Niavlys a changé son avatar, ce qui est bien et mérite d'être salué, mais je précise que j'avais personnellement supprimé le précédent entre-temps.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Pibrac
Bourreau de village
Pibrac


Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 14/12/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:38

Sywan a écrit:
Niavlys a changé son avatar, ce qui est bien et mérite d'être salué, mais je précise que j'avais personnellement supprimé le précédent entre-temps.

Saluez également le fait qu'il n'en aie pas mis un autre de la même eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1962
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:00

Très juste.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:07

Pibrac a écrit:
Sywan a écrit:
Niavlys a changé son avatar, ce qui est bien et mérite d'être salué, mais je précise que j'avais personnellement supprimé le précédent entre-temps.

Saluez également le fait qu'il n'en aie pas mis un autre de la même eau!!!
Le nouvel avatar, tout empreint de mystère Exclamation ,est beaucoup plus sympathique...Tout est donc bien qui finit bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:46

Oui d'autant plus que Niavlys nous a gratifiés d'une belle moisson de documents très intéressants à lire. Alors je profite de ce post pour l'en remercier.
Remercions aussi Pibrac notre nouveau membre qui lui aussi n'arrive pas les mains vides bien au contraire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pibrac
Bourreau de village
Pibrac


Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 14/12/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:13

Merci à vous Elie Köpter.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:04

Tout à fait normal de vous remercier. D'autant plus que l'arrivée d'un nouveau "collègue" nous permet d'avoir de nouvelles lectures et infos.
Pour ma part, je crois avoir bien épuisé "mes cartouches". Il me faudra encore fureter sur le net pour trouver de nouvelles infos. Mais cela devient de plus en plus difficile. Toujours est-il que je passe presque au quotidien sur ce forum si passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Pibrac
Bourreau de village
Pibrac


Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 14/12/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:35

Elie Köpter a écrit:
Tout à fait normal de vous remercier. D'autant plus que l'arrivée d'un nouveau "collègue" nous permet d'avoir de nouvelles lectures et infos.
Pour ma part, je crois avoir bien épuisé "mes cartouches". Il me faudra encore fureter sur le net pour trouver de nouvelles infos. Mais cela devient de plus en plus difficile. Toujours est-il que je passe presque au quotidien sur ce forum si passionnant !

C'est vrai,les infos inédites se font rares!!!
Tellement de sujets ont été traités sur le forum!
Mais comme le soulignait Niavlys,il reste encore beaucoup à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le départ de Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:32

Niavlys est parti. Il semblait pourtant avoir mis de "l'eau dans son vin", n'ayant plus son tempérament parfois agressif d'avant. Sont-ce les mots que Sywan a mis sur son message de lundi (je crois), à 18h17 qui l'a incité à partir ? Son avatar pouvait sembler incongru, mais après le doigt, ce n'était pas bien méchant. Préparait-il son départ ? je n'en suis pas sûr. Il tenait à ce site. Il ne m'a pas ménagé parfois, avec un mélange d'ironie, de moquerie, qui pouvait m'agacer, mais je n'ai jamais été partisan qu'il soit exclu, ce que Sywan d'ailleurs jamais fait, du moins à ma connaissance, il est toujours parti de lui-même. Le plus grave qu'il ait fait est d'avoir effacé ses messages, là, il a porté une atteinte au site, brisant la bonne compréhension dans l'enchaînement des messages d'un sujet. Je regrette son départ, mais peut-être ne pouvait-il en être autrement, le point de rupture sans retour étant atteint, sans que vraiment il y paraisse, pourtant. Nous perdons un précieux informateur, mais le site va perdurer, un peu moins riche quand même. Ce qui a manqué, probablement, est une bonne discussion autour d'une table que nous aurions pu faire avec lui, en êtres de chair et de sang, s'expliquant franchement, les yeux dans les yeux, les griefs étant mis à plat une bonne fois pour toutes. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Monsieur de Paris
CARNIFEX


Nombre de messages : 1839
Age : 53
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:58

Excusez-moi, je débarque: où est-ce dit quelque part que Niavlys soit parti, ou à quoi voyez-vous cela? scratch

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1962
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:58

Il ne me semble pas non plus qu'il soit parti. Niavlys continue à visiter le forum à l'heure où je vous écris, mais peut-être a-t-il perdu l'envie de participer ? Pour l'heure, pas de conclusions hâtives.

Et s'il faut un repas pour arranger les choses, eh bien, il va bien falloir trouver une date pour cela.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:59

Compte-tenu de tout ce qu'il a apporté au forum, il serait vraiment dommage que Niavlys nous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1962
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: L'adieu d'un membre   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 6:53

Bonjour,

Hier soir, Sylvain/Niavlys m'a fait part en un message des plus concis de son désir d'être supprimé de la liste de nos membres. Dont acte.

Je regretterai la richesse de sa culture mais pas sa cyclothymie intempestive. Et j'avoue que je resterai toujours perplexe quand à son attitude vis-à-vis des autres participants de ce forum.

Tant pis.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Niavlys - énième et dernier épisode    Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:28

Niavlys a effacé tous ses messages. Ce n’est jamais que le énième épisode d’une longue histoire mais je ne sais pas ce qui a pu motiver sa décision cette fois-ci… Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 2372977329

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Niavlys - énième et dernier épisode    Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:27

Adelayde a écrit:
Niavlys a effacé tous ses messages. Ce n’est jamais que le énième épisode d’une longue histoire mais je ne sais pas ce qui a pu motiver sa décision cette fois-ci… Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 2372977329
Finalement, le Photographe et Mercattore avaient raison...ce jeune homme est plus qu'infréquentable quand il s'y met Sad
Enfin, attendons la suite, il y en aura peut-être une Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 189286828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys   Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu Thivoyon - un aieul guillotiné à Lyon - 1841
» Les modèles de guillotine...
» Clips - vidéos - animations
» Meilleurs voeux de bonne année !
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: