| Salut les enfants du paradis.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glaz Aide confirmé
| Sujet: Salut les enfants du paradis.... Dim 28 Oct 2012 - 17:12 | |
| Rubrique éphémère à l'attention de 2 3 lascars... Mercattore, mich Houdard, Amitiés du breton Et pour ne froisser personne, boisdejustice (bon Rétablissement mich),clin d'oeil à mon ami carnifex (ptit saligaud... ) et j'en oublie, dont 1 ,bernard Weisweiller,salut camarade chilien !!! | |
|
| |
Le bourreau breton Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : Plonévez-Porzay (à coté de Douarnenez), Finistère (29) Emploi : Etudiant dans les Métiers de l'Enseigne et de la Signalétique (MES) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Dim 28 Oct 2012 - 19:17 | |
| Je ne veux pas jouer le trouble-fête ou la police, ni ne me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais après une rapide lecture de vos messages, dûe à ma curiosité naturelle envers tout ce qui concerne un compatriote Breton (du moins, c'est ce que vous indiquez, sans le préciser dans votre localisation géographique), je crois qu'une petite amélioration de votre écriture et un peu de modération et de retenue, sans oublier de respect dans vos propos (surtout concernant la modératrice de ce forum) ne serait pas à négliger...
Néanmoins, je dis celà et je ne dis rien...
Bien à vous,
Pierre. | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Dim 28 Oct 2012 - 20:38 | |
| Bonjour Pierre, "Glaz", alias "Le Photographe" compte parmi les membres qui ont le plus apporté au forum. Son message est d'amitié ; n'y voyez ni irrespect, ni provocation de sa part. Cordialement. _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1850 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Dim 28 Oct 2012 - 21:42 | |
| Hé, hé, j'ai vu ta trogne en bambin portant noeud papillon. Magnifique! Non, Glaz n'est pas un ennemi du forum. Il a beaucoup apporté et il manie le phrasé de Michel Audiard avec talent. J'ai bu mon verre de cidre à ta santé devant ma cheminée, vieux pirate! Qu'est-il arrivé à Michael? Des soucis de santé? _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Le bourreau breton Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : Plonévez-Porzay (à coté de Douarnenez), Finistère (29) Emploi : Etudiant dans les Métiers de l'Enseigne et de la Signalétique (MES) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Lun 29 Oct 2012 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Lun 29 Oct 2012 - 11:25 | |
| - glaz a écrit:
- Rubrique éphémère à l'attention de 2 3 lascars... Mercattore, mich Houdard, Amitiés du breton
Et pour ne froisser personne, boisdejustice (bon Rétablissement mich),clin d'oeil à mon ami carnifex (ptit saligaud... ) et j'en oublie, dont 1 ,bernard Weisweiller,salut camarade chilien !!! Salut, jj ! Et content d'avoir de tes nouvelles A + |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Lun 29 Oct 2012 - 12:00 | |
| Yo Jean-Jacques ! Sympa d'être passé faire un tour. J'espère que tout va bien. Si tu as Michael, souhaite lui un prompt rétablissement. @ + | |
|
| |
glaz Aide confirmé
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Lun 29 Oct 2012 - 12:58 | |
| Salut elie et jn, je vous avais oubliés, la honte Salut aussi au père larue et à tous les autres dont konvoi Atchao | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... Lun 29 Oct 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les enfants du paradis.... | |
| |
|
| |
| Salut les enfants du paradis.... | |
|