La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut les enfants du paradis....

+2
Le bourreau breton
glaz
6 participants
AuteurMessage
glaz
Aide confirmé

Salut les enfants du paradis....   Empty
MessageSujet: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:12

Rubrique éphémère à l'attention de 2 3 lascars... Mercattore, mich Houdard, Amitiés du breton
Et pour ne froisser personne, boisdejustice (bon Rétablissement mich),clin d'oeil à mon ami carnifex (ptit saligaud... ) et j'en oublie, dont 1 ,bernard Weisweiller,salut camarade chilien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le bourreau breton
Exécuteur cantonal
Le bourreau breton

Localisation : Plonévez-Porzay (à coté de Douarnenez), Finistère (29)
Emploi : Etudiant dans les Métiers de l'Enseigne et de la Signalétique (MES)

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:17

Je ne veux pas jouer le trouble-fête ou la police, ni ne me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais après une rapide lecture de vos messages, dûe à ma curiosité naturelle envers tout ce qui concerne un compatriote Breton (du moins, c'est ce que vous indiquez, sans le préciser dans votre localisation géographique), je crois qu'une petite amélioration de votre écriture et un peu de modération et de retenue, sans oublier de respect dans vos propos (surtout concernant la modératrice de ce forum) ne serait pas à négliger...

Néanmoins, je dis celà et je ne dis rien...

Bien à vous,

Pierre.
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:38

Bonjour Pierre,

"Glaz", alias "Le Photographe" compte parmi les membres qui ont le plus apporté au forum. Son message est d'amitié ; n'y voyez ni irrespect, ni provocation de sa part.

Cordialement. queen

CARNIFEX
Monsieur de Paris
CARNIFEX

Emploi : Justice

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:42

Hé, hé, j'ai vu ta trogne en bambin portant noeud papillon. Magnifique!

Non, Glaz n'est pas un ennemi du forum. Il a beaucoup apporté et il manie le phrasé de Michel Audiard avec talent. Wink

J'ai bu mon verre de cidre à ta santé devant ma cheminée, vieux pirate!

Qu'est-il arrivé à Michael? Des soucis de santé?

Exécuteur cantonal
Le bourreau breton

Localisation : Plonévez-Porzay (à coté de Douarnenez), Finistère (29)
Emploi : Etudiant dans les Métiers de l'Enseigne et de la Signalétique (MES)

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:46

confused affraid Embarassed

Mea culpa, si j'avais su que c'était le photographe, dont j'ai déjà eu longuement l'occasion de lire les message, je n'aurais pas "dégainé" aussi vite...silent

Dans ce cas, Glaz, je vous présente toutes mes excuses, en espérant de tout coeur ne pas vous avoir froissé de par mon jugement quelque peu hâtif...Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:25

glaz a écrit:
Rubrique éphémère à l'attention de 2 3 lascars... Mercattore, mich Houdard, Amitiés du breton
Et pour ne froisser personne, boisdejustice (bon Rétablissement mich),clin d'oeil à mon ami carnifex (ptit saligaud... ) et j'en oublie, dont 1 ,bernard Weisweiller,salut camarade chilien !!!
Salut, jj ! Et content d'avoir de tes nouvelles Salut les enfants du paradis....   3002527048
A +
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter

Emploi : Enseignant

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:00

Yo Jean-Jacques !
Sympa d'être passé faire un tour.
J'espère que tout va bien. Si tu as Michael, souhaite lui un prompt rétablissement.
@ + Salut les enfants du paradis....   566992
glaz
Aide confirmé

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:58

Salut elie et jn, je vous avais oubliés, la honte
Salut aussi au père larue et à tous les autres dont konvoi
Atchao
Gaëtane
Monsieur de Paris
Gaëtane

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:27

Grand salut amical Jean-Jacques Salut les enfants du paradis....   3513071284 Salut les enfants du paradis....   3002527048

Dommage que tu ne restes pas plus longtemps avec nous Salut les enfants du paradis....   472784 sunny

A la revoyotte Wink Salut les enfants du paradis....   4145475313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les enfants du paradis....    Salut les enfants du paradis....   Empty

Salut les enfants du paradis....
Page 1 sur 1