La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....

Aller en bas 
+2
Adelayde
testou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tof1
Monsieur de Paris
tof1


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : transport routier
Date d'inscription : 17/07/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:27

je seche La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 532989
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:20

Lana Marconi, cinquième et dernière épouse du grand Sacha.
Il lui avait dit :  "Les autres furent mes épouses. Vous, vous serez ma veuve".
Une magnifique déclaration d'amour...

La photo est tirée du film "Le diable boiteux".

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
tof1
Monsieur de Paris
tof1


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : transport routier
Date d'inscription : 17/07/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:36

Pour la premiere enigme

roger Borniche?
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:40

pour Lana marconi c'est exact ...

donc celui qui a dit toutes ces erreurs sur la "bande à Bonnot" à un rapport ( en tout bien tout honneur , hein , eh , oh ) avec

elle , et la photo de profil de Guitry .

je vous met une autre photo de Guitry qui va vous mettre la puce à l'oreille ( ouh , ça chatouille )

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 005_yv10

et enfin , comme ça devient insoutenable un dernier indice ( un grosssss celui là !!!)

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Epee1510

si vous ne trouvez pas je vous en met un dernier ...

pour la deuxième énigme ...

c'est donc une dame , (Borniche était un homme non ???)et le dessin montre qu'elle a eu une vie un peu compliquée

( sentimentale notamment, et pas seulement ).

mais quelle dame peut avoir un rapport très très très étroit avec Marie Vuillemin ...?????

elle fut célèbre ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
tof1
Monsieur de Paris
tof1


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : transport routier
Date d'inscription : 17/07/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:11

je m'y perds un peu moi...


"c'est un homme encore vivant..."


"ce fut la 5eme femme de guitry..."


pourtant je suis le fil depuis le debut!!clown
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:34

testou a écrit:
qui a dit : "Venus la rouge,  qui d'ailleurs a été mariée à Dieudonné ..."
Colette ?

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
Coupe-Coupe
Bourreau départemental
Coupe-Coupe


Nombre de messages : 277
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2012

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:44

Pour l'homme, je pense à Alain DECAUX dont l'épée d'Académicien était ornée de l'émeraude de Gitry !Smile
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:32

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 53364

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 566992

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 680459

bravissimo !!!!!

ma source : http://boutique.ina.fr/video/CPB93011728/la-bande-a-bonnot.fr.html

pour l'épée on ne voit pas bien l'émeraude de la bague de Guitry offert par Lana Marconi épouse Guitry, à Alain Decaux.

je cite Alain Decaux :

"Le lendemain de mon élection, une enveloppe accompagnée d'une petite boîte m'est parvenue chez moi, au Vésinet, par chauffeur. C'était une lettre de Lana Marconi, la dernière épouse de Sacha. Elle m'écrivait : « Très cher ami, vous allez reconnaître la bague qui ne quittait jamais la belle main de Sacha. Que la pierre en soit sertie sur votre épée, et que celle-ci vous accompagne jusque dans votre dernière demeure afin qu'elle n'appartienne jamais à personne d'autre que vous. » Et en post-scriptum : « Ce sera sa façon à lui d'endosser l'habit vert. » Dans la petite boîte, je découvris la chevalière de Sacha et sa magnifique émeraude qui orne depuis lors mon épée d'académicien. Cette épée, j'en ai fait don, depuis, au Musée des beaux-arts de Lille, ma ville natale. Comme vous le voyez, je suis et je resterai le fidèle d'entre les fidèles de Sacha Guitry !"


La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Epae_d10

les relations d'Alain Decaux et de Sacha Guitry sont passionnantes , on trouve ça partout.

ceci dit , il a dit de grosses bêtises , mais ses émissions étaient , pour moi très sympa.

au cours de celle ci , il a eu un lapsus et a dit 5 ( cinq!!!) fois "octave Grenier" au lieu de Garnier ...)

on lui doit , il n'en parle pas dans son soliloque, une hypothèse très intéressante sur la culpabilité de Dieudonné dans son

livre sur les criminels .

mais j'en ai déjà parlé .

alors la dame de la 2 ème énigme ....?????

femme de théatre et de cinéma ...j'ai tout dit là !!!!

encore bravo coupe-coupe!!!!!!!La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 348277
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:47

testou a écrit:
dans la série , redisons le  , de " la bande à Bonnot : erreurs , billevesées et j'en passe ."

qui a dit sur l'affaire : ( ce n'est pas ds l'ordre , désolé )

1) après la rue Ordener : "ils s'arrêtent à Dieppe , la voiture étant en panne d'essence"...: non , elle était surtout

embourbée , ils avaient avec eux des bidons d'essence.

2) en partant de Lyon vers Paris  : "Platano hurle et se débat" ..non : le témoignage de Rirette est le seul : Bonnot n'a

aucunement déclaré qu'il se débattait ...bon pas très grave

3 ) à Montgeron : "le chauffeur avec à ses côté le secrétaire du propriétaire"...pas du tout c'était un autre jeune chauffeur

mécanicien

4) "Carrouy était le seul belge de la bande "...et Callemin ???et Kibaltchiche ???et De Boë ???et marie Vuillemin ???



5 ) après Chantilly :   "à Luzarches un gendarme poursuit la voiture à cheval "....euh , non , il était à vélo

6) "20 accusés au procès" ...   : non , 22...

7) "il n'eut qu'un enfant" ...  : non deux

8 )à Ivry : "Bonnot s'élance et tire sur Jouin , puis sur Colmar "...non , Jouin se rue sur Bonnot avec sa canne , et dans la

mêlée où se même Colmar , Jouin est tué , Colmar blessé

9) "Bonnot se blesse aux mains en s'enfuyant..."   non , il s'est tiré une balle dans le poignet en se battant avec Joui et Colmar


voilà .

je ne peux pas vous dire si je suis un homme , ou une femme , si je suis contemporain de Jules ...ou pas ...

mais bien sûr si vous ne trouvez pas qui est l'auteur de toutes ces phrases définitives , je vous aiderait ...
Ces âneries sont d'Alain Decaux ?? La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 807679833
Étonnant de la part d'un historien on ne peut plus rigoureux.
Quelles sont tes sources, Testou ?

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:07



je les ai donné

son émission sur Bonnot visible sur l'INA

dans son entier on l'achète pour 11 euros en dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
Coupe-Coupe
Bourreau départemental
Coupe-Coupe


Nombre de messages : 277
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2012

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:10

Pour la femme, ce ne serait pas Léonie BATHIAT (Arletty) ?
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:15



mais non , beaucoup plus simple !!!

la dame , pas très heureuse en amour , enfin , c'est secondaire , actrice célèbre , de notre ( la mienne ) génération , qui a un

rapport très très proche avec Marie Vuillemin ....( on ne peut pas plus "proche !!!!)

enfin ...allons ....
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:41

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Girard10


bon je craque :

ma source  :

http://www.rts.ch/archives/tv/culture/cinema-vif/3440395-la-bande-a-bonnot.html

interview d'Annie Girardot , de Brel et d'un historien.( sur l'anarchisme )

Brel a manifestement lu , sans doute le livre de Thomas ???

Annie , non. mais l'interview , "entrevue" comme on dit en Quebecquois , est intéressant ++.

bien sûr elle dit cette erreur , mais c'est l'aplomb avec lequel elle le dit qui est étonnant , ancienne actrice du Français , je

suis ..

de plus elle dit que Marie Vuillemin a "donné la Bande" . c plus compliqué que ça : ceci rappelle , Jean Moulin et Hardy

Marie avait été arrété puis libérée ...suspect donc...

Xavier Guichard déclara ensuite que personne de la bande n'avait donné Garnier et Valet ...mais ....peut être pour la

protéger ??

encore plus intéressant quand on écoute et regarde la vidéo : le journaliste lui demande ce qu'elle pense du tournage :elle est

agacée ++++.elle dit même qu'elle ne voit pas très bien ce qu'elle fait là , et elle propose même d'assister au tournage sans y

figurer tellement elle trouve son rôle mimime ...

Girardot a déjà derrière elle une filmographie importante ( Rocco etc , nous sommes en 1967...)

et le journaliste lui demande ce qu'elle pense de Brel : ecoutez sa réponse !!!

pour nous c'est délicieux , car on sait qu'elle vécu à partir de là , deux ans avec lui ...

la question est : quand elle répond au journaliste : elle est déjà dans ses griffes( litote : "griffe" = '"lit" ou pas ...)

allez écoutez ça , ça vaut le coup : superbe Annie Girardot ...La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 680459
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Exécuteur régional
benjamin


Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : meaux / Belém (Brésil)
Emploi : libre comme l'air!
Date d'inscription : 03/01/2010

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:45

Est ce que Decaux parle explicitement de Dieudonné, de son "rôle" supposé et réel? Ca devient "le combat de ma vie", cet homme Smile
Je ne reproche pas à Decaux son manque de rigueur, mais de privilégier la narration littéraire à la narration historique avec citation systématique des sources
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagnedeguyane.fr
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:57

Un historien se doit d’être rigoureux pour être crédible.
Testou a listé les âneries qu’Alain Decaux a dites au cours de l’émission. Il y en a des paquets…
Le quintuple lapsus sur Octave « Grenier » vaut son pesant de cacahouètes !! La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 1799379490 
Je ne débourserai pas le moindre euro pour acheter le DVD correspondant…

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Exécuteur régional
benjamin


Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : meaux / Belém (Brésil)
Emploi : libre comme l'air!
Date d'inscription : 03/01/2010

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:50

Adelayde, puisque nous en parlâmes, vous me peinez en n'objectant point, dans un sens ou dans l'autre, sur les éléments que j'ai apportés, relatifs à la culpabilité relative ou supposée de Dieudonné! (à savoir ce que lui même en dit) Cool 

(rubrique: les condamnés à mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagnedeguyane.fr
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:24

C'est chose faite, Benjamin. queen

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:03



mon but dans cette rubrique est de s'amuser en relevant les erreurs etc ...sur cette tragédie que fut celle des "bandits

tragiques"

pour ce qui est d'Alain Decaux , je vous trouve bien sévère :

sur la forme : seul face à la caméra , nous sommes en 1977 et les télésouffleurs ne sont pas utilisés par tous, l'exercice est

difficile .

sur le fond : Decaux avait en main les différents livres sur le sujet , et il n'avait pas la toile à sa disposition ; pour consulter

tous les journaux de l'époque il fallait avoir le temps , et se garer rue de Richelieu ...

le but était d'informer les téléspectateurs ; et les erreurs qu'il commet , franchement ne sont pas très graves .

la disparition des ce type d'émission est d'ailleurs plus que regrettable.

pour le lapsus , en 2013 on aurait corrigé au montage.

pour Dieudonné , j'ai répondu dans la rubrique " condamnés à mort".
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: flagrant déli d'erreur de testou   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:34


ouh la la , j'ai dit une énormité!!!!!!!!

Annie va faire des looping dans sa tombe!!!

"Vénus la rouge" était Louise Kayser , l'épouse de Dieudonné .

l'erreur de l'actrice qui joue donc le rôle de "Marie la Belge" dans le film est de dire que Marie Vuillemin était l'épouse de

Dieudonné .

mille fois pardon Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:14


Errare humanum est... Tu es mille fois pardonné, cher Testou : tes énigmes sont intéressantes et amusantes. La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 3325374882
Continue sur ta lancée mais, pour éviter les cacafouillages, attends que l'énigme en cours soit élucidée avant d'en proposer une nouvelle. queen 

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
tof1
Monsieur de Paris
tof1


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : transport routier
Date d'inscription : 17/07/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:49

Adelayde a écrit:

tes énigmes sont intéressantes et amusantes. La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 3325374882
Continue sur ta lancée mais, pour éviter les cacafouillages, attends que l'énigme en cours soit élucidée avant d'en proposer une nouvelle. queen 


tout a fait d'accord avec adelayde car j'ai tendance a melanger tout!!Very Happy 

et puis,ces enigmes sont sources de recherches et/ou deduction

perso  j'adore me creuser la tete!!!geek geek
Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:10



c'est vrai , je mélangerais plus ...promis , juré !!!!

j'en ai une autre sous la manche mais j'attends les suites sur Dieudonné ...

et cette devinette n'est pas encore complètement aboutie

Revenir en haut Aller en bas
testou
Monsieur de Paris
testou


Nombre de messages : 929
Age : 78
Localisation : ile de France
Emploi : à géométrie variable
Date d'inscription : 26/02/2011

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: resultat vente Ader   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:45

j'avais oublié de vous donner les résultat:

la photo d'identité judiciaire de Jules , estimée, 400/500 s'est vendue 600 euros.

le lot comprenant la réunion de clichés etc... , estimé 4000/6000 n'a pas trouvée preneur...Callemin aurait dit , ce n'est que

justice:oops: 

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 566992
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:53

A bientôt pour une nouvelle énigme, Testou.
sunny

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....   La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande à Bonnot - erreurs, billevesées, et j'en passe....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La bande à Bonnot - 1912-1913
» Une énigme de Testou : Garnier - Bande à Bonnot
» Une énigme de Testou - Qui est qui dans la bande à Bonnot ?
» Soudy - Callemin - Monnier - Bande à Bonnot - 1913
» Demande d'aide - Giuseppe Platano (sujet "Bande à Bonnot")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: