mitchou34 Bourreau départemental
| Sujet: Patrick Henry Dim 16 Oct 2016 - 17:54 | |
| Pour ma part,et comme épilogue à son crime odieux,il ne m'aurait nullement dérangé,que ce sinistre individu fasse la connaissance d'A.Obbrecht lors d'un petit matin blême.Les jurés et une brillante plaidoirie ont empêché cette issue funeste.Dommage. | |
|
benjamin Exécuteur régional
Nombre de messages : 370 Age : 73 Localisation : meaux / Belém (Brésil) Emploi : libre comme l'air! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Patrick Henry libéré Lun 17 Oct 2016 - 10:29 | |
| - Adelayde a écrit:
- Bernardino a écrit:
- Adelayde a écrit:
- Bernardino a écrit:
Je ne suis pas psychiatre mais je me pose des questions sur l'état mental de ce personnage. Patrick Henry est une crapule tueuse et voleuse, un psychopathe cynique mais certainement pas un malade mental. Dès lors, sa place est bel et bien derrière les barreaux d'une prison. Tout à fait d'accord et je suis loin d'être un répressif à tout crin. On lui a donné non pas une chance, mais trois. (assassinat, vol dans un magasin en conditionnelle, trafic de stup. Quoi après cela?) Et son comportement a dû brider des juges amenés à statuer sur des libérations conditionnelles pour des criminels et délinquants qui l'auraient mérité. En cela il a aussi fait du mal | |
|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Patrick Henry libéré Lun 17 Oct 2016 - 13:11 | |
| Je partage votre analyse de A à Z, Benjamin. _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Henry libéré | |
| |
|