La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Édition, effacement des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Édition, effacement des messages Empty
MessageSujet: Édition, effacement des messages   Édition, effacement des messages EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:29

Lorsqu'un membre est banni du forum ou le quitte de son propre chef sans avoir au préalable supprimé ses messages, ces derniers n'apparaissent plus sous le pseudonyme qui était le sien mais sous l'identifiant "Invité".

Très récemment, "H", membre qui avait été banni, a réintégré le forum sous le pseudonyme "T" et m’a demandé que soient effacés les messages qu’il avait précédemment publiés en tant que "H".

Je n’ai pas donné suite à sa demande pour deux raisons. En effet, rien ne permet de m'assurer :
  1) que "H" et "T" sont une seule et même personne, il pourrait s’agir d’une usurpation d’identité...
  2) que les messages dont l’annulation est demandée émanent réellement de "H", sachant qu’ils sont noyés parmi tant d’autres, sous l’unique identifiant "invité".

Édition, effacement des messages 571798

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Édition, effacement des messages 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition, effacement des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition de messages
» Messages personnels
» Visualisation des messages
» Messages édités
» Messages et fils de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: