Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Édition, effacement des messages Dim 30 Juil 2017 - 14:29 | |
| Lorsqu'un membre est banni du forum ou le quitte de son propre chef sans avoir au préalable supprimé ses messages, ces derniers n'apparaissent plus sous le pseudonyme qui était le sien mais sous l'identifiant "Invité". Très récemment, "H", membre qui avait été banni, a réintégré le forum sous le pseudonyme "T" et m’a demandé que soient effacés les messages qu’il avait précédemment publiés en tant que "H". Je n’ai pas donné suite à sa demande pour deux raisons. En effet, rien ne permet de m'assurer : 1) que "H" et "T" sont une seule et même personne, il pourrait s’agir d’une usurpation d’identité... 2) que les messages dont l’annulation est demandée émanent réellement de "H", sachant qu’ils sont noyés parmi tant d’autres, sous l’unique identifiant "invité". _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|