La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi plusieurs pseudos ?

Aller en bas 
+2
monseigneur
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: Pourquoi plusieurs pseudos ?   Pourquoi plusieurs pseudos ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:52

Bonjour à tous !

Aussi ravi que je puisse être de compter autant de membres sur ce forum, j'ai pu voir que certains se sont inscrits sous deux ou trois différents pseudos.

Est-ce parce que vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre nom principal d'utilisateur ou pour des raisons toutes autres ? Je préfererais, à vrai dire, que chacun se contente d'une seule identité pour éviter toute situation bizarre dans l'avenir.

Je rappelle que je ne touche pas grand chose en informatique, on peut créer son forum très simplement même sans être un expert, donc, je ne peux pas vous répondre aisément si vous ne parvenez pas à vous connecter. Mais s'il vous plaît, évitez de créer immédiatement une nouvelle adresse : Internet n'a pas un fonctionnement parfait, cinq minutes plus tard, la connexion peut être réussie.

Question donc : puis-je supprimer vos pseudos superflus (et essayer de sauvegarder les messages écrits sous ces derniers sous votre nom principal) ?

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
monseigneur
Bourreau de village



Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : PARIS Bastille
Date d'inscription : 23/02/2009

Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plusieurs pseudos ?   Pourquoi plusieurs pseudos ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:45

pour "deibler" , tu peux le deconnecter, c'est moi, je n'arrivais pas à envoyer de messages, mais comme tu vois c'est réglé...

cordialement

thierry

Sywan a écrit:
Bonjour à tous !

Aussi ravi que je puisse être de compter autant de membres sur ce forum, j'ai pu voir que certains se sont inscrits sous deux ou trois différents pseudos.

Est-ce parce que vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre nom principal d'utilisateur ou pour des raisons toutes autres ? Je préfererais, à vrai dire, que chacun se contente d'une seule identité pour éviter toute situation bizarre dans l'avenir.

Je rappelle que je ne touche pas grand chose en informatique, on peut créer son forum très simplement même sans être un expert, donc, je ne peux pas vous répondre aisément si vous ne parvenez pas à vous connecter. Mais s'il vous plaît, évitez de créer immédiatement une nouvelle adresse : Internet n'a pas un fonctionnement parfait, cinq minutes plus tard, la connexion peut être réussie.

Question donc : puis-je supprimer vos pseudos superflus (et essayer de sauvegarder les messages écrits sous ces derniers sous votre nom principal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plusieurs pseudos ?   Pourquoi plusieurs pseudos ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:20

David Schnecke et Big Franky sont les deux identitees de David Fitzgerald que tu connais bien. Je vais le contacter mais je ne crois plus qu'il soit actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
Bill
Bourreau départemental
Bill


Nombre de messages : 333
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : journaliste indépendant
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: suppression   Pourquoi plusieurs pseudos ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:13

Bonsoir Sylvain

Merci de supprimer monsieur Bill . Seul Bill est encore vivant !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plusieurs pseudos ?   Pourquoi plusieurs pseudos ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:27

Bill a écrit:
Bonsoir Sylvain

Merci de supprimer monsieur Bill . Seul Bill est encore vivant !

Amitiés
Heureux de te revoir :cheers:
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lalande
Aide confirmé
lalande


Nombre de messages : 40
Age : 66
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plusieurs pseudos ?   Pourquoi plusieurs pseudos ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:21

Bonjour Sywan

J'ai eu des problèmes avec ma bécane j''ai un peu paniqué, et j'ai refait une inscription. l'ancien pseudo était lalonde, il peut être effacer, Le nouveau est lalande.

Désolé pour le désagrément occasionné.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plusieurs pseudos ?   Pourquoi plusieurs pseudos ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:17

lalande a écrit:
Bonjour Sywan

J'ai eu des problèmes avec ma bécane j''ai un peu paniqué, et j'ai refait une inscription. l'ancien pseudo était lalonde, il peut être effacer, Le nouveau est lalande.

Désolé pour le désagrément occasionné.

BONNE SOIREE

Bonjour lalonde-lalande Wink .

Je préfère ne rien faire car sinon vos différents posts apparaitront sous le terme "invité".

Ce que vous pouvez faire, à mon sens, est de mentionner dans la rubrique "signature" de votre compte un petit texte indiquant que lalande et lalonde ne sont qu'une et même personne.

Pour cela, il vous faut aller dans votre profil et cliquer sur l'onglet "signature". C'est le petit texte qui apparait en bas de chacun de vos messages.

Il ne vous restera plus qu'à n'utiliser qu'un seul de vos comptes et ne plus toucher à l'autre.

Bonne journée.

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plusieurs pseudos ?   Pourquoi plusieurs pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi plusieurs pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Liabeuf - 1910
» Le talent se construit à plusieurs
» L'échafaud vu par Victor Hugo
» Louis XVII - l'enfant du Temple
» Pourquoi "La Veuve" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: