Bonjour à tous !
Aussi ravi que je puisse être de compter autant de membres sur ce forum, j'ai pu voir que certains se sont inscrits sous deux ou trois différents pseudos.
Est-ce parce que vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre nom principal d'utilisateur ou pour des raisons toutes autres ? Je préfererais, à vrai dire, que chacun se contente d'une seule identité pour éviter toute situation bizarre dans l'avenir.
Je rappelle que je ne touche pas grand chose en informatique, on peut créer son forum très simplement même sans être un expert, donc, je ne peux pas vous répondre aisément si vous ne parvenez pas à vous connecter. Mais s'il vous plaît, évitez de créer immédiatement une nouvelle adresse : Internet n'a pas un fonctionnement parfait, cinq minutes plus tard, la connexion peut être réussie.
Question donc : puis-je supprimer vos pseudos superflus (et essayer de sauvegarder les messages écrits sous ces derniers sous votre nom principal) ?