| Joyeux anniversaire ! | |
|
+40CarpeNoctem pier Louison benjamin glaz Coupe-Coupe alain59 octave kamisole testou Montfaucon tof1 tsasapala niavlys1980 lalande poulain pmoy Raoul Gaëtane Adelayde Elie Köpter tOma de l'Est Bill bernard weis chogokinman konvoi Ananke Emka Olympe de Gouge CARNIFEX Jeffdu59 LANDRU CHANTAL Monsieur Bill guyl Henri piotr Titus_Pibrac Boisdejustice Nemo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olympe de Gouge Bourreau de village
Nombre de messages : 52 Age : 71 Localisation : USA Emploi : comptabilité Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 1 Avr 2009 - 3:36 | |
| Joyeux anniversaire, Emka ! | |
|
| |
Jeffdu59 Bourreau de village
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Emka Aide confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Finistère Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Un grand merci à vous ! Lun 6 Avr 2009 - 11:05 | |
| Me voilà plus vieille d'un an , mais hélas toujours aussi dissipée Merci donc à vous mesdames et messieurs , cette petite attention me va droit au coeur . J'ai pensé à un petit truc , fan d'origami ( l'art du pliage du papier , celà vient du Japon ) , je vais essayer de plier une guillotine de papier , ça risque d'être coton et il me faudra sans doute plusieurs modules , et puis ce sera en petite dimension , car fabriquer une coupeuse de tête en papier grandeur nature , hein , c'est pas du gâteau , vu la hauteur de l'hideuse et fascinante machine ( deux mètres en hauteur , est-ce bien celà ? ) | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 6 Avr 2009 - 13:00 | |
| Quoi, qu'entends-je, qu'acoustis-je ? Emka, voyons !!! Une guillotine de 2 mètres ? Non ! Elle mesure 4m25 ! Bon courage pour l'origami ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Ananke Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 117 Age : 71 Localisation : Braine l'Alleud - Belgique Emploi : Commissaire de Police à la retraite Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 6 Avr 2009 - 15:05 | |
| - Emka a écrit:
- Me voilà plus vieille d'un an , mais hélas toujours aussi dissipée Merci donc à vous mesdames et messieurs , cette petite attention me va droit au coeur . J'ai pensé à un petit truc , fan d'origami ( l'art du pliage du papier , celà vient du Japon ) , je vais essayer de plier une guillotine de papier , ça risque d'être coton et il me faudra sans doute plusieurs modules , et puis ce sera en petite dimension , car fabriquer une coupeuse de tête en papier grandeur nature , hein , c'est pas du gâteau , vu la hauteur de l'hideuse et fascinante machine ( deux mètres en hauteur , est-ce bien celà ? )
Je serais curieux de la voir quand elle sera terminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 6 Avr 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Bon anniversaire Konvoi ! Jeu 23 Avr 2009 - 15:08 | |
| Tout est dans le titre, mais encore un joyeux anniversaire ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
konvoi Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 187 Age : 73 Localisation : Montauban (82) Emploi : retraité, inscrit sur le forum le 27-01-2006 Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 24 Avr 2009 - 13:09 | |
| Bon anniversaire! :cheers: _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 24 Avr 2009 - 16:22 | |
| - CARNIFEX a écrit:
- Bon anniversaire! :cheers:
Je dirais même plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire, PIERREPOINT Mar 12 Mai 2009 - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 12 Mai 2009 - 9:43 | |
| Joli programme, beau repas.... bon anniversaire Pierrepoint. |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 12 Mai 2009 - 12:38 | |
| Vous me donnez faim. Bon anniversaire Pierrepoint! Mon aînée fête son anniversaire le même jour que vous...mais elle n'a que 11 ans! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
konvoi Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 187 Age : 73 Localisation : Montauban (82) Emploi : retraité, inscrit sur le forum le 27-01-2006 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 12 Mai 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 71 Localisation : USA Emploi : comptabilité Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Happy Birthday to Pierrepoint ! Mer 13 Mai 2009 - 8:47 | |
| Un peu en retard... mais Bon anniversaire, Mister Hangman ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 13 Mai 2009 - 10:36 | |
| Un très grand merci à toutes et à tous pour m'aider à passer ce cap symbolique... Merci à Mercattore pour ses suggestions dignes d'intérêt :cheers: Après tout, on est encore efficace à 60 ans, il suffit de voir nos maîtres à penser virtuels, MM. Jean-François, Nicolas, Louis, Anatole, Jules-Henri,..., qui ne rechignaient pas devant le travail à cet âge Bonne journée ! |
|
| |
chogokinman Aide confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 13 Mai 2009 - 14:22 | |
| Joyeux anniversaire cher ami, j'espère que vous avez bien profité de cette journée. | |
|
| |
bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 14 Mai 2009 - 22:40 | |
| Bonjour les amis et bien sur une bonne occase pour souhaiter un super bon anniversaire a notre ami PIERREPOINT.... His Majesty's executionner
-Justement, j'en ai une super mauvaise.... -Quel est le pluriel de : un petit beurre...?... -Reponse .: des touyous!...
-Parce que : Un petit beurre, des touyous!!.... (Gne-Gne!!....)
- Donc, Cher PIERREPOINT, "Happy birthday to you" - Very sincerely yours!!....
- A bientôt les amis!!... -Bernard. | |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: happy birthday old chap Sam 16 Mai 2009 - 19:14 | |
| - pierrepoint a écrit:
- Un très grand merci à toutes et à tous pour m'aider à passer ce cap symbolique...
Merci à Mercattore pour ses suggestions dignes d'intérêt :cheers: Après tout, on est encore efficace à 60 ans, il suffit de voir nos maîtres à penser virtuels, MM. Jean-François, Nicolas, Louis, Anatole, Jules-Henri,..., qui ne rechignaient pas devant le travail à cet âge Bonne journée ! Cher Albert Je me suis fait rare ces temps-ci . Je me joins à toutes et tous pour te souhaiter un excellent anniversaire en espérant que tu nous feras encore profiter de ton savoir et de ton humour inépuisables ! Très amicalement et fidèlement à toi Bill | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Bon anniversaire Sam 16 Mai 2009 - 19:27 | |
| [quote="Bill"] - pierrepoint a écrit:
- Un très grand merci à toutes et à tous pour m'aider à passer ce cap symbolique...
Merci à Mercattore pour ses suggestions dignes d'intérêt :cheers: Après tout, on est encore efficace à 60 ans, il suffit de voir nos maîtres à penser virtuels, MM. Jean-François, Nicolas, Louis, Anatole, Jules-Henri,..., qui ne rechignaient pas devant le travail à cet âge Bonne journée ! En complément de mon envoi précédent http://www.deezer.com/track/306703 | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Bon anniversaire, Bill Mer 20 Mai 2009 - 0:56 | |
| Monsieur Bill, joyeux 54e anniversaire !
Que vous soyez encore longtemps des notres ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 20 Mai 2009 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire, Bill ! Mer 20 Mai 2009 - 19:28 | |
| Tout est dans le titre... Bien amicalement, et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Bon anniversaire Jeu 21 Mai 2009 - 10:50 | |
| Merci à toutes et à tous.
Je suis très sensibles à vos voeux et je suis toujours attaché à ce forum , à nos échanges et à ces membres
Amitiés collectives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|