| Joyeux anniversaire ! | |
|
+40CarpeNoctem pier Louison benjamin glaz Coupe-Coupe alain59 octave kamisole testou Montfaucon tof1 tsasapala niavlys1980 lalande poulain pmoy Raoul Gaëtane Adelayde Elie Köpter tOma de l'Est Bill bernard weis chogokinman konvoi Ananke Emka Olympe de Gouge CARNIFEX Jeffdu59 LANDRU CHANTAL Monsieur Bill guyl Henri piotr Titus_Pibrac Boisdejustice Nemo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE, OLYMPE ! Lun 1 Juin 2009 - 14:06 | |
| Je dirais même plus : " Bon anniversaire et Happy birthday " Espère que vous célébrerez dignement ! Bien amicalement |
|
| |
Olympe de Gouge Bourreau de village
Nombre de messages : 52 Age : 71 Localisation : USA Emploi : comptabilité Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 1 Juin 2009 - 15:41 | |
| Mille fois merci, Albert ! J'attends mercredi soir pour souffler mes bougies. Mes amis vont faire une surprise-partie pour moi. Aujourd'hui, je suis contente de savoir que la veuve n'est pas la Parque qui me coupera le fil de la vie. | |
|
| |
Ananke Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 117 Age : 71 Localisation : Braine l'Alleud - Belgique Emploi : Commissaire de Police à la retraite Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 1 Juin 2009 - 15:56 | |
| Joyeux anniversaire. Tiens on a le même âge ... en fait tu est mon ainée de quelques mois | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1850 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 1 Juin 2009 - 19:04 | |
| Joyeux anniversaire Olympe de Gouge!
Un pas de plus vers la sagesse! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
konvoi Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 187 Age : 73 Localisation : Montauban (82) Emploi : retraité, inscrit sur le forum le 27-01-2006 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 2 Juin 2009 - 0:00 | |
| Joyeux anniversaire Olympe :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 71 Localisation : USA Emploi : comptabilité Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 2 Juin 2009 - 19:45 | |
| - Olympe de Gouge a écrit:
- Merci à tous ! Vous êtes bien gentils !
Belle Olympe, lors de votre soirée festive du Mercredi 3 Juin, ayez une petite pensée pour les "clients" que voici, qui firent connaissance avec la famille Deibler ( Louis, puis Anatole ) un 3 Juin : Firoteau ( 1891 ), Dagorne ( 1896 ), Perrot ( 1919 ) et Blanquefort ( 1927 )... Et passez un excellent moment ! |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Bon anniversaire Mar 2 Juin 2009 - 22:54 | |
| Je me joins au cortège de vos admirateurs, chère Olympe
Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 3 Juin 2009 - 5:24 | |
| Merci, Bill !
J'espère un jour avoir le dixième de vos connaissances. Si j'y arrive, je serai contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 3 Juin 2009 - 5:29 | |
| - pierrepoint a écrit:
- Belle Olympe, lors de votre soirée festive du Mercredi 3 Juin, ayez une petite pensée pour les "clients" que voici, qui firent connaissance avec la famille Deibler ( Louis, puis Anatole )
un 3 Juin : Firoteau ( 1891 ), Dagorne ( 1896 ), Perrot ( 1919 ) et Blanquefort ( 1927 )... Et passez un excellent moment ! Je penserai à ces pauvres malheureux. J'ai eu une petite pensée pour Mme Roland aussi, comme le 1er juin est l'anniversaire de son arrestation (1793). | |
|
| |
bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 10 Juin 2009 - 23:18 | |
| Bonjour les amis!!....
Malheureusement en retard, (comme d'habitude!!)... -UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE POUR NOTRE CHÈRE OLYMPE!!!....
-Very sincerely yours... -Bernie. | |
|
| |
bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 10 Juin 2009 - 23:32 | |
| -Comme d'habitude, j'arrive en retard!!!!.... -Bon et joyeux anniversaire, chere EMKA...... ....et aussi bon courage et tous mes souhaits de réussite pour ce projet a la fois original et fort interessant!!.....
-A bientôt!... -amitiés... -Bernard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 19 Juin 2009 - 3:03 | |
| Merci, Bernard ! Comme chaque jour m'offre une belle surprise, chaque jour est mon anniversaire. Vous n'êtes donc pas en retard ! | |
|
| |
tOma de l'Est Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Paris, la Roquette Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Bon Anniversaire BERNARD Mar 23 Juin 2009 - 9:39 | |
| Bon Anniversaire BERNARD !!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Espérons encore de nombreuses bougies soufflées sur ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 23 Juin 2009 - 14:07 | |
| Bonjour, Bernard ! Je ne peux que souscrire, en m'y associant, aux déclarations de notre ami tOma sur ce sujet ! Et , au plus tard, à l'année prochaine, même lieu et même date... |
|
| |
tOma de l'Est Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Paris, la Roquette Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Bon Anniversaire NIAVLYS Mer 24 Juin 2009 - 8:41 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Niavlys !!! :cheers: :cheers: :cheers:
et en chanson: http://www.deezer.com/fr#music/result/all/joyeux anniversaire sylvain
...à notre chercheur (et trouveur) hors pair d'exécutions.
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 24 Juin 2009 - 9:33 | |
| Je dirais même plus : Joyeux anniversaire, NIAVLYS !!!... :cheers: |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 24 Juin 2009 - 10:18 | |
| Un p'tit beurre...des touyoux TONTON NANARD :cheers: | |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 24 Juin 2009 - 10:20 | |
| Allez je me joins à la chorale "BON ANNIVERSAIRE !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 24 Juin 2009 - 19:11 | |
|
Dernière édition par niavlys le Mar 11 Aoû 2009 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 24 Juin 2009 - 19:44 | |
| Allons, jeune homme, pas de déprime. Décidément, les Sylvain amateurs de guillotine n'aiment pas leurs anniversaires ! Quoiqu'il en soit, happy birthday ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 24 Juin 2009 - 19:46 | |
| Mister Weis,
Nous vous souhaitons tous depuis la métropole un bon anniversaire !
Quel est le dessert typique du Chili ? Ca changerait du sempiternel gâteau ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 24 Juin 2009 - 19:54 | |
|
Dernière édition par niavlys le Lun 10 Aoû 2009 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 25 Juin 2009 - 9:43 | |
| - niavlys a écrit:
- Merci à vous,
Bien que je ne fête jamais mes anniversaires (ça me fout le cafard ), MERCI en tout cas pour cette pensée.
Sylvain Bonjour, Sylvain/Niavlys ! Suggère donc de remplacer ces souhaits cafardigènes par un In Memoriam Jacques Vignal , ledit Vignal ayant " éternué dans le son " le 24/06/1845, à Aix-en-Provence... Par contre, je n'ai pas encore retrouvé l'identité du chirurgien qui mena l'opération Source : Palmarès |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1850 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 25 Juin 2009 - 13:19 | |
| Vulnerant omnes...(mais ici il s'agit d'année, bien sûr) Bon anniversaire NYAVLIS! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|