| Joyeux anniversaire ! | |
|
+40CarpeNoctem pier Louison benjamin glaz Coupe-Coupe alain59 octave kamisole testou Montfaucon tof1 tsasapala niavlys1980 lalande poulain pmoy Raoul Gaëtane Adelayde Elie Köpter tOma de l'Est Bill bernard weis chogokinman konvoi Ananke Emka Olympe de Gouge CARNIFEX Jeffdu59 LANDRU CHANTAL Monsieur Bill guyl Henri piotr Titus_Pibrac Boisdejustice Nemo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glaz Aide confirmé
| Sujet: j'ai 1 carat de plus Sam 13 Juil 2013 - 19:03 | |
| Salut les filles!!!! Depuis hier....né un 12 juillet Je fais péter une roteuse virtuelle Une petite coupe...Adélaïde,mercattore, carnifex,boisdejustice, pierrepoint sans oublier mister sylvain larue....tching tching...sans modération évidemment | |
|
| |
benjamin Exécuteur régional
Nombre de messages : 370 Age : 73 Localisation : meaux / Belém (Brésil) Emploi : libre comme l'air! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 13 Juil 2013 - 19:09 | |
| - Citation :
- modération évidemment
Bof... Si vous ne conduisez pas, un peu de folie ne fait de mal à personne. Joyeux anniversaire! | |
|
| |
glaz Aide confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 13 Juil 2013 - 19:25 | |
| Merci Je vous y associe bien volontiers J'ai un pilote de très grand charme ....et c'est peu dire...ma chère et tendre Et puis en Bretagne on a une réputation à défendre. ... L'avantage de naître un 12 juillet. ...on fait le pont jusqu'au 14...3 jours d'agapes.... | |
|
| |
glaz Aide confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 13 Juil 2013 - 19:39 | |
| J'ai oublié gaëtane...quel couillon....sans doute les premiers effets des 3 excellents whisky que je viens de me taper lagavulin...santé à tous et bonne soirée | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 13 Juil 2013 - 20:52 | |
| Tu nous as enduits avec une grosse couche d'erreur en indiquant être né le 20/07/1963 sur ton profil !!!
Joyeux anniversaire cher JJ ! Groooosses bises ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 13 Juil 2013 - 21:49 | |
| Bon anniversaire collegue du 12 juillet:bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 14 Juil 2013 - 19:49 | |
| - glaz a écrit:
- Salut les filles!!!!
Depuis hier....né un 12 juillet Je fais péter une roteuse virtuelle Une petite coupe...Adélaïde,mercattore, carnifex,boisdejustice, pierrepoint sans oublier mister sylvain larue....tching tching...sans modération évidemment T'en foutrais, moi, du " Salut les filles " !!!, jeune sagouin !!! Que Mâme Mimi , Gaëtane et tutti frutti répondent à la description, je veux bien, mais pour Mercattore, Carnifex, Boisdejustice, Nemo et mézigue , j'émets quelques doutes Enfin, ne gâchons pas un aussi beau jour...alors, bon anniversaire, jûnom , et à l'année prochaine pour le demi-siècle Bien amicalement. |
|
| |
glaz Aide confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 14 Juil 2013 - 21:14 | |
| Bon procédons par ordre...merci à tof qui serait aussi du 12 juillet J'ai les neurones inversés et pas qu'eux....depuis vendredi midi c'est rock'n'roll Aujourd'hui mon jour préféré. ...déjeuner au manoir. ..le dernier frère du parrain de mon cher pater...petit fils de maréchal de France. ..c'est comme ça. ...mon histoire familiale. ..j'allais dire vive la France mais la conviction a fondu...et là on a passé une journée inoubliable. ..se siroter un whisky du tonnerre dans une des 2 bibliothèques. ..toute une partie de mon enfance...communion et livres anciens en cadeaux. ..ils sont décédés depuis longtemps ces scrogneugneux, parents de mon cousin. ..je pense souvent à eux...goûters à Paris l'hiver. ... Achtung...camarade pierrepoint!!!! Wie geht's pas parlé teuton depuis un bout Merci jn....bon un peu schlass quand même. ...là encore un excellent gewurtz...je te remercie évidemment Pour le pedigree. .euhhhhhh...hollande style... merca boisdejustice Adélaïde et toi....cramés. ..seb jeune coq Bon les artistes bonne soirée feu d'artifesse avec mon amour....what else? | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 14 Juil 2013 - 21:42 | |
| on en reparle demain parce que j'ai rien pige!!^^ | |
|
| |
glaz Aide confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 14 Juil 2013 - 21:47 | |
| Et ducon la joie ...j'oublie mam Adélaïde. ...je commence à avoir un coup dans la crête Merci petite michèle Je t'embrasse avec l'agrément de ma terriblement jalouse moitié. ..gaffe une tueuse....mais un charme. ..irrésistible. ..oui...j'ai une vie formidable la solution? on se bouge et....voilà voile Bises à toi ma chérie pan sur les doigts:D | |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 15 Juil 2013 - 11:34 | |
| Ah Ah Jiji, t'assures grave ! Du Lagavulin + du gewurtz...Franchement, moi j'aurais eu du mal avec mon clavier. Cela dit en passant, je trouve le Lagavulin trop tourbé... Bref bien le bonjour à toi et joyeux anniversaire. | |
|
| |
glaz Aide confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 15 Juil 2013 - 12:32 | |
| Oh la buse....j'ai oublié elie... Salut à toi ....ça fait un bout je crois Et oui...amateur d'islay....laphroaig ça me parle aussi...mais mollo avec ce grand beau temps J'espère que tout va pour le mieux et que tu te portes au poil Clin d'oeil à testou pour ses superbes photos @tchao | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 15 Juil 2013 - 13:16 | |
| 46 balais le JJ! Comme tu le sais moi aussi ce soir-là j'ai bu du rosé bien frais à ta santé...et j'ai eu du mal à me réveiller le lendemain, la chaleur n'arrangeant rien. Irmat! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QUAND LES BORNES SONT FRANCHIES,IL N'Y A PLUS DE LIMITES... Lun 15 Juil 2013 - 13:57 | |
| Au secours, Mâme Mimi Il semblerait que notre beau forum, que le monde entier ( ou presque... ) nous envie, tourne à la bataille de dipsomanes...frénétiques de mélanges sortant de l'ordinaire, et je rejoins Elie sur son diagnostic, sur le Lagavulin et le tourbé ! Tiens, comme vous avez été sages, je vais vous conter une a mectode...comme disait feu Coluche : Ai découvert à mes dépens ce que mon instructeur aux Wagons-Lits (1969...ça ne nous rajeunit pas) appelait un "petit déjeuner" : un volume de Ricard, et cinq volumes de rouge à 12 °...A 5 h du mat', ça réveille Bon anniversaire, jj, et tiens-nous au courant de la suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 15 Juil 2013 - 14:13 | |
| Jean-Jacques est né le 12/07/1967 et non le 20/07/1963 comme indiqué sur son profil. Un volume de Ricard pour cinq volumes de rouge à 12°, même à Marseille ils connaissent pas !! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 15 Juil 2013 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 10 Aoû 2013 - 8:10 | |
| Heureux anniversaire Tsasapala. Bonne santé. |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 10 Aoû 2013 - 8:52 | |
| bon anniversaire Tsasapala | |
|
| |
tsasapala Bourreau départemental
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 10 Aoû 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 10 Aoû 2013 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 10 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Merci Gaëtane pour cet artistique cadeau j'aime le impressionistes | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'ami Tsasapala c'est l'anniversaire Sam 10 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Joyeux anniversaire cher Tsasapala !
Mille bonheurs, mille amitiés ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 10 Aoû 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |