La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Crimes contre l'humanité ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Crimes contre l'humanité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité ?   Crimes contre l'humanité ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:28

dopelganger a écrit:
Pas de solution ? non il n'y en a pas... simplement parce que les débats s'arrêtent au moment où les choses deviennent intéressantes. Parce qu'il est plus facile de gueuler qu'on est CONTRE la peine de mort... se targuant d'être un humaniste sans faille, sans se rendre compte que la prison d'aujourd'hui fait bien plus de morts qu'avec cette putain de machine de m**de que vous vénérez tous.
dopelganger a écrit:
Nemo a écrit:
Dopelganger, pourquoi à chaque fois que je lis l'une de vos interventions, j'ai cette désagréable sensation que vous ne nous vouez que du mépris ?
deux possibilités :
petit a) vous lisez mal.
petit b) j'écris mal.
Il y aurait bien un petit c) mais la décence m'empêche de le dire ici noir sur blanc.
Finalement faites votre choix tout seul, mon capitaine.

Compte tenu de ce qui précède, j'ai prononcé le bannissement de dopelganger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crimes contre l'humanité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité ?   Crimes contre l'humanité ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:38

Pas grand-chose d'autre à faire, Adelayde ! On rencontre ce genre de spécimen environ tous les 6 mois... Shocked
Quoique j'en ai connu de plus croquignolets, lors du psychodrame CR, par exemple...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crimes contre l'humanité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joseph Vacher - le tueur de bergers - 1898
» Crimes du futur
» Les disparus de l'Isère
» Expositions diverses
» 40 ans aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: AUTRES CRIMES ET AFFAIRES RÉCENTES-
Sauter vers: