Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : alsace Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Projet animation 3d d'une execution Mer 17 Nov 2010 - 0:21
Bonsoir à tous,
Ceci est mon premier post, alors pardonnez moi si je suis dans la mauvaise section. Après avoir parcouru la quasi totalité des posts de ce remarquable site, je me suis décidé à travailler sur un projet 3d d'une animation complète sur une exécution avec tout le "cérémonial" qui s'y rattache (prison,assesseurs,exécuteur des arrêts criminels ,.......) . Alors voici la vedette de cette production qui ne devrait pas tarder.....
[/url]
Dans l'attente , sincères salutations.
ps: j'espère que l'image s'affichera....sinon je réessaierai!
fouche Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 153 Age : 56 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Sam 20 Nov 2010 - 9:08
Bienvenue sur le forum Bertrand et tenez nous au courant de votre projet.
piotr Charles-Henri Sanson
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Mar 25 Jan 2011 - 23:48
https://www.youtube.com/watch?v=wbM89LVJ8fY&NR=1
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: The Headless Waltz (chanson) Jeu 12 Mai 2011 - 12:59
Bonjour,
Je mets ça là car ça ne me semblait pas adapté au topic - Clips - Vidéos - Animations -, du fait que ce ne sont que des paroles qui défilent. Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum. C'est bizarre que dès qu'un sujet nous intéresse, on est content d'y trouver des références un peu partout.
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: The Headless Waltz Jeu 12 Mai 2011 - 13:29
Bienvenue parmi nous, MrsGreenStauss !
Invité Invité
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Jeu 12 Mai 2011 - 13:38
Merci Votre avatar colle vachement bien !
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: The Headless Waltz (chanson) Jeu 12 Mai 2011 - 15:04
MrsGreenStrauss a écrit:
Merci
Votre avatar colle vachement bien ! Mon avatar est un détail de Beethoven*, un tableau que j'ai fait réaliser il y a cinq ans, au retour d'un voyage à Vienne sur les traces de Ludwig. En l'affichant en fond d'écran, on peut mieux voir les détails.
*Huile sur toile par Mad-Jarova
http://www.mad-jarova.net/
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Sam 21 Mai 2011 - 20:57
Je voudrais un commentaire de Boisdejustice (ou un autre expert) sur le mécanisme de "série" que vous voyez dans la deuxième vidéo à 0'52 "minutes.
Merci
Boisdejustice Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1459 Age : 67 Localisation : USA Emploi : Ingenieur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Mer 14 Mar 2012 - 17:45
C'est bien sur la guillotine du film "A tale of two cities". Le mecanisme est copie sur une gravure anglaise fin dix-huitieme siecle qui montre une guillotine avec un capstan a huit branches et une pince qui s'ouvre quand le mouton atteind le haut de la machine. C'est un peu bizarre et pas historique. En voici une autre version:
tsasapala Bourreau départemental
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Mer 14 Mar 2012 - 17:57
Boisdejustice a écrit:
C'est bien sur la guillotine du film "A tale of two cities". Le mecanisme est copie sur une gravure anglaise fin dix-huitieme siecle qui montre une guillotine avec un capstan a huit branches et une pince qui s'ouvre quand le mouton atteind le haut de la machine. C'est un peu bizarre et pas historique. En voici une autre version:
Pas historique, donc!!!
Merci bien, BdJ!!!!
Benny Monsieur de Paris
Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Jeu 15 Mar 2012 - 12:38
Au fait, on voit une guillotine dans le film "un crime au paradis" passé il y a quelques jours, avec Villeret sur la planche.
pmoy Bourreau de village
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : bordeaux Emploi : maitre de chais Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Clips - vidéos - animations Dim 25 Mar 2012 - 19:19
bonjour, voici une vidéo sur la peine de mort avec des intervenants intéressent. bonne journée