Je pense que ce que Sylvain veut dire - corrige-moi si je me trompe - c'est qu'il ne voit pas le rapport entre la photo qu'il vient de poster sur un crime de l'Aube et les exécutions biterroises.
Certes, c'est le même bourreau dans tous les cas... mais c'est tout.
Et je comprends sa lassitude.
Un forum n'est pas si difficile à utiliser correctement, il suffit de créer un nouveau post pour formuler ses questions.
Je vous engage à le faire, en cliquant sur la petite icône "Nouveau", et en écrivant de façon intelligible ce que vous souhaitez savoir. Plus c'est précis, plus vous aurez des réponses précises en retour.
N'hésitez pas, d'ailleurs, à creuser davantage dans les précédents posts qui pourraient contenir des informations intéressantes ou des pistes sur lesquelles chercher.
Comme celui-ci.
https://guillotine.1fr1.net/t1690-rene-antoine-fournial-elie-hubert-veve-1949Oui, c'est long et fastidieux (mais c'est bien plus long et fastidieux pour les chercheurs d'aller trouver les précisions).
Sinon, vous pouvez vous procurer la biographie "Desfourneaux, bourreau - L'homme du petit jour", qui comporte des détails sur ces exécutions, et quelques photographies desdits suppliciés.