| Joyeux anniversaire ! | |
|
+40CarpeNoctem pier Louison benjamin glaz Coupe-Coupe alain59 octave kamisole testou Montfaucon tof1 tsasapala niavlys1980 lalande poulain pmoy Raoul Gaëtane Adelayde Elie Köpter tOma de l'Est Bill bernard weis chogokinman konvoi Ananke Emka Olympe de Gouge CARNIFEX Jeffdu59 LANDRU CHANTAL Monsieur Bill guyl Henri piotr Titus_Pibrac Boisdejustice Nemo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: De l'ami Montfaucon c'est l'anniversaire ! Mer 22 Fév 2012 - 20:52 | |
| Joyeux anniversaire Montfaucon ! Pour vous, la rose Bataclan qui fleurira bientôt dans mon jardin.
Amicalement,
Adelayde.
_________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 4 Mai 2012 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 6 Mai 2012 - 11:18 | |
| un spécial coucou à l'ancien (Mercattore off course) en ce jour si spécial. On espère qu'il va bien. | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 6 Mai 2012 - 16:00 | |
| - Adelayde a écrit:
la rose Bataclan qui fleurira bientôt dans mon jardin.
[/u
Adelayde.
Bonjour adelayde!! mon unique rosier se reveille.. malheureusement,des taches brunes sont presentes sur les feuilles... qu'est ce donc? comment les traitez vous pour qu'ils soient aussi beaux? | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 6 Mai 2012 - 18:10 | |
| Bonjour Tof,
C’est un petit champignon, le marsonia, qui est responsable des taches noires qui apparaissent sur les feuilles des rosiers (tavelure). La maladie se déclenche surtout quand temps est pluvieux.
Pour prévenir les maladies de mes rosiers (tavelure, oïdium, rouille), je les taille assez clair pour permettre la circulation de l’air autour des branches ; j’évite d’arroser leur feuillage ; je distribue de l’engrais en avril, juin et août pour les fortifier et je pulvérise toutes les trois semaines très tôt le matin ou tard le soir - avant ou après le passage des butineurs - de la bouillie bordelaise (marsonia, rouille) et du soufre (oïdium).
Si malgré tout la maladie s’installe, il faut impérativement couper les branches atteintes et se débarrasser des feuilles tombées.
Cordialement.
_________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 6 Mai 2012 - 18:52 | |
| merci des renseignements!!! | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
Nombre de messages : 960 Age : 78 Localisation : ile de France Emploi : à géométrie variable Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 8 Mai 2012 - 22:59 | |
| bon anniverssaire , donc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 12 Mai 2012 - 4:57 | |
| Heureux anniversaire, Pierrepoint ! Tu tiens la corde pour longtemps ! |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 12 Mai 2012 - 8:12 | |
| Joyeux anniversaire Pierrepoint Bonne journée à vous BOLERO de RAVELhttps://www.youtube.com/watch?v=3-4J5j74VPw
Dernière édition par Gaëtane le Sam 12 Mai 2012 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'ami Pierrepoint, c'est l'anniversaire Sam 12 Mai 2012 - 14:56 | |
| Joyeux anniversaire, Pierrepoint !
Pour toi, cueilli ce matin au jardin, ce bouquet de roses « Golden celebration »*.
Dans mon jardin, difficile de trouver des champignons… Ceux-ci ont poussé dans le gravier d’une allée, il y a une semaine environ, après un orage bien chaud.
Je trouve que les dessins de cette planche sont très beaux
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
* Golden Celebration par David Austin L'une des floraisons les plus généreuses et la plus somptueuse de nos roses anglaises ; ce rosier excelle dans tous les domaines et par tous les climats. Sa couleur est d'un riche jaune doré et ses fleurs sont en forme de coupes géantes. Sa croissance est excellente et il produit un buisson avec un bel arrondi, légèrement tombant et au feuillage ample. Dans les climats méditerranéens, il peut aussi se transformer en merveilleux petit grimpant. Les fleurs ont au premier abord un parfum de thé puis exhalent souvent de merveilleux accords de fraise et de vin de Sauternes. Premier prix pour le meilleur arbuste, ainsi que la variété la plus parfumée, à l’occasion du concours des: “Rose Awards Day” en l’an 2000. 1,25m x 1,25m.http://www.davidaustinroses.com/french/Showrose.asp?Showr=2935 _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci !!! Dim 13 Mai 2012 - 9:23 | |
| Gaëtane, Adelayde, Panoramix, un grand MERCI ! Et à l'an prochain, si vous le voulez bien Bon dimanche ! |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 15 Mai 2012 - 12:54 | |
| Bon anniversaire Pierrepoint! (toujours un train de retard; excusez-moi ) A la bonne vôtre! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 15 Mai 2012 - 14:46 | |
| ancien, Carnifex, un grand merci Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pymoy Dim 3 Juin 2012 - 8:46 | |
| Bon anniversaire, Pymoy |
|
| |
pmoy Bourreau de village
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : bordeaux Emploi : maitre de chais Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 3 Juin 2012 - 16:19 | |
| merci beaucoup! | |
|
| |
pmoy Bourreau de village
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : bordeaux Emploi : maitre de chais Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 3 Juin 2012 - 16:24 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] voici quelques photos du bassin d' Arcachon a bientot | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 3 Juin 2012 - 19:37 | |
| Arrêtez, vous me donnez envie! Bon anniversaire pmoy! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 3 Juin 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'ami Pmoy Lun 4 Juin 2012 - 11:58 | |
| J'ai été indisponible ce week-end pour cause de Fête des mères ; aussi je vous souhaite avec quelques heures de retard un très joyeux anniversaire !!
Amicalement.
Arlésienne_________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
pmoy Bourreau de village
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 4 Juin 2012 - 13:26 | |
| merci beaucoup a tous et toutes! celas me vas droit au cœur! bonne journée! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 6 Juin 2012 - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 6 Juin 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 6 Juin 2012 - 12:22 | |
| Mais alors qui est-ce ? |
|
| |
kamisole Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : auvergne Emploi : régleur emballage cosmétique Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 6 Juin 2012 - 13:00 | |
| Merci Gaëtane et joyeux anniversaire aux gémeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|