| Joyeux anniversaire ! | |
|
+40CarpeNoctem pier Louison benjamin glaz Coupe-Coupe alain59 octave kamisole testou Montfaucon tof1 tsasapala niavlys1980 lalande poulain pmoy Raoul Gaëtane Adelayde Elie Köpter tOma de l'Est Bill bernard weis chogokinman konvoi Ananke Emka Olympe de Gouge CARNIFEX Jeffdu59 LANDRU CHANTAL Monsieur Bill guyl Henri piotr Titus_Pibrac Boisdejustice Nemo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: De l'ami Niavlys c'est l'anniversaire Dim 24 Juin 2012 - 14:31 | |
| Joyeux anniversaire Niavlys !
L'Arlésienne _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 27 Juin 2012 - 7:56 | |
| Déja 41 ans ? Joyeux anniversaire, Carnifex ! |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: De l'ami Carnifex, c'est l'anniversaire... Mer 27 Juin 2012 - 8:31 | |
| _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 27 Juin 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 27 Juin 2012 - 10:57 | |
| | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 27 Juin 2012 - 19:45 | |
| Merci à vous tous! Le soleil lui-même a tenu à être présent: je me suis littéralement liquéfié aujourd'hui tellement il faisait chaud en plein soleil. C'est un temps à être en vacances ça, pas un temps à travailler. Hum, je piquerais volontiers une tête dans votre lac, Gaëtane. Merci pour les couteaux Adelayde. Je me suis calmé sur la collection de couteaux, avant d'embrayer sur les montres. Comme c'est encore plus dispendieux, j'ai décidé de suspendre les collections pour le moment. Et joyeux anniversaire aussi à Niavlys, avec un peu de retard. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juil 2012 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:38 | |
| Mes voeux les plus sincères, Tof1, heureux anniversaire, et tout plein de bonnes choses. |
|
| |
pmoy Bourreau de village
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : bordeaux Emploi : maitre de chais Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juil 2012 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juil 2012 - 13:03 | |
| Bon anniversaire Tof1! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'ami Tof-1 c'est l'anniversaire Jeu 12 Juil 2012 - 14:55 | |
| Joyeux anniversaire cher Tof !
Pour vous, ce lien qui permet de localiser pas mal de stades de foot en France :
http://www.touslesstades.fr/stades-de-football-francais/
Et cette image que je trouve très belle..._________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 13 Juil 2012 - 12:49 | |
| merci a tous!!!! tres touchant!!!!!... toujours au Portugal mais nous repartons dimanche pour vous remercier,une photo de lisbonne vu d'une terrasse sur les hauteurs de la ville!!! | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 21 Juil 2012 - 19:53 | |
| Aujourd h'ui es un jour un peu special pour moi..
en effet,mon fils fete ses 18 ans...je remet ce que j'ai ecris sur son mur "facebook"
« 21 juillet 1994,il est 7h00,je me prepare pour aller a la clinque a conflans... frederique y est depuis la veille...je vais etre papa d'un petit mec dans moins d'une heure;j'arrive a la clinique,je grimpe les escaliers pour aller dans la chambre,fred n'est pas encore remontee du bloc(ce fut une cesarienne);une infirmiere s'approche:mr Basso,tvb on garde la maman au bloc pour le moment mais votre fils est la,je vous l'amene.. et la, minuscule "chose" dans un berceau de verre arrive... c'est MON fils,une bouffee d'emotion me submerge et une larme pointe a mes yeux...j'ai reussi,on a reussi a faire un enfant... je n'ose le prendre tellement j'ai peur de le casser... et 18 ans plus tard,je suis fier de toi,de ton parcours aussi bien scolaire que personnel... continue a etre toi meme,tu feras quelque chose de te vie..... je t'aime fort fabien BON ANNIVERSAIRE FILS............... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 23 Juil 2012 - 12:42 | |
| Et oui, moi je n'ai eu que des filles... Mais, dois-je préciser que je les adore? _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
| |
| |
Adelayde Admin
| |
| |
tsasapala Bourreau départemental
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 13 Aoû 2012 - 17:09 | |
| .... Merci Gaetane pour la chanson Merci Adelayde pour tes cigares (très coûteux!!) ....e tes roses, magnifiques!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 15 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Joyeux anniversaire, Gaëtane. Puisse cette année de plus, t'apporter beaucoup de bonheur et de satisfactions ! |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'amie Gaëtane... Mer 15 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Joyeux anniversaire chère Gaëtane !Pour toi, mille bonheurs et … Pour la joie : Arlésiennes dansant la farandole par Léo Lelée Pour le rêve : Une brassée de roses ‘’Fox-trott’’ Grooosses bises ! La farandole est une danse traditionnelle française, notamment typique de la Provence. Elle semble être une mutation de certaines danses médiévales aux pas de danse répétés, comme les caroles des XIIIe et XIVe siècles, les branles des XVe et XVIe siècles. Les danseurs se donnent la main pour former une chaîne ouverte errante et marquent chaque temps par des sautillements. Un abbat-mage, tenant une hallebarde enrubannée, conduit la chaîne.
_________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 15 Aoû 2012 - 15:42 | |
| excellent anniversaire gaetane!!!!!!!!!!
puisses tu nous "abreuver" de belles images de randonne de ta region tres lontemps!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 15 Aoû 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
tsasapala Bourreau départemental
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 16 Aoû 2012 - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 16 Aoû 2012 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
octave Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 9 Sep 2012 - 18:21 | |
| - Panoramix a écrit:
- Joyeux anniversaire, Octave ! Tout plein de bonnes choses !
Merci Panoramix, si je ne me trompe pas cela fait deux fois que tu y pense , je t'en remercie chaleureusement Toutes les bonnes choses qui se présenterons, je les prendrais ... Merci encore . Bien amicalement Octave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|