| Départ du Photographe | |
|
+9ARFALZ bionicmic Javier Nemo Adelayde Elie Köpter piotr CARNIFEX Boisdejustice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bionicmic Aide non qualifié
Nombre de messages : 19 Age : 73 Localisation : Joinville le Pont Emploi : Retraité Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Départ du Photographe Lun 25 Oct 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Lun 25 Oct 2010 - 18:59 | |
| - Nemo a écrit:
- Octobre touche à sa fin. Deux mois avant la clôture - de mon compte, non du forum et du site.
Je ne pense pas que Jean-Jacques sera des votres à l'avenir : après sa désinscription, il m'a posté un message où il m'a clairement exprimé qu'il n'a plus que du mépris pour moi, et que d'autres membres du forum ont également fini par le décevoir. Peut-être reviendra-t-il quand je n'y serai plus ? L'avenir vous le dira.
Que rajouter, sinon que je suis heureux de vous revoir avant de partir, Mercattore !
Effectivement, s'il vous a envoyé un message avec cette teneur... Je clos là mes propos sur Jean-Jacques. |
|
| |
piotr Charles-Henri Sanson
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: hi Mercattore Lun 25 Oct 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Lun 25 Oct 2010 - 21:38 | |
| Content de vous revoir parmi nous Mercattore :cheers: j'ai aussi le secret espoir que Nemo revienne sur sa décision ou tout du moins qu'il passe nous voir en Guest ! | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 26 Oct 2010 - 13:11 | |
| Bonjour Mercattore.
Moi aussi, je suis content de vous revoir.
:cheers: _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 26 Oct 2010 - 14:51 | |
| - Elie Köpter a écrit:
- Content de vous revoir parmi nous Mercattore :cheers:
j'ai aussi le secret espoir que Nemo revienne sur sa décision ou tout du moins qu'il passe nous voir en Guest ! Moi aussi, Elie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 26 Oct 2010 - 14:56 | |
| - CARNIFEX a écrit:
- Bonjour Mercattore.
Moi aussi, je suis content de vous revoir.
:cheers: Bonjour CARNIFEX, Merci pour votre message. |
|
| |
ARFALZ Bourreau de village
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : PAYS DE LOIRE Emploi : Direction Ressources Humaines Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Bonjour mercatorre Ven 5 Nov 2010 - 13:19 | |
| Ce sont des gens comme vous qui m'ont incité à m'iscrire et je suis très heureux de votre retour; pardonnez mon "retard" dans la réaction mais j'ai été ttrès occupe et ne suis quasiment pas venu sur le site ces dernières semaines. Bien corrdialement ARFALZ :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir à tous Mer 29 Juin 2011 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous je suis un petit nouveau parmi vous bravo pour votre façon de traiter un sujet si délicat...... Le Photographe |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mer 29 Juin 2011 - 22:05 | |
| Bonsoir Adelayde et merci de l'accueil oui,un retour motivé par de "fortes pressions" depuis près d'un an....qui va faire grincer quelques dents,j'entends déjà ce bruit caractéristique....... |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Bonsoir Photographe ! Mer 29 Juin 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mer 29 Juin 2011 - 22:35 | |
| tssst tssst tssst adelayde...... un petit bonjour au "père" Larue |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: le fils prodigue Jeu 30 Juin 2011 - 7:19 | |
| - Le Photographe a écrit:
- Bonsoir à tous
je suis un petit nouveau parmi vous bravo pour votre façon de traiter un sujet si délicat...... Le Photographe Salut vieil ami. Bienvenue dans ta maison ! | |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Jeu 30 Juin 2011 - 7:27 | |
| Salut Jean-Jacques !! Bon retour sur le forum, c'est une excellente nouvelle | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Jeu 30 Juin 2011 - 12:58 | |
| Bonjour Jean-Jacques. Très content de votre retour parmi nous. D'autant que, excusez-moi , mais je n'ai jamais su pourquoi vous étiez parti. A présent, avez-vous dégoté de nouvelles trouvailles pour nous tous? _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Boisdejustice Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1459 Age : 67 Localisation : USA Emploi : Ingenieur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Jeu 30 Juin 2011 - 15:52 | |
| Re-bienvenue sur le forum J-J
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J.J. 2, le retour... Jeu 30 Juin 2011 - 17:39 | |
| - Elie Köpter a écrit:
- Salut Jean-Jacques !!
Bon retour sur le forum, c'est une excellente nouvelle C'est tellement bien dit que je vois rien à rajouter...alors je m'associe pleinement ! A te lire bientôt, collègue Bien cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Jeu 30 Juin 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut les p'tits loups Sam 2 Juil 2011 - 15:25 | |
| un grand bonjour à tous les vets,michael bonnes vacances,laurent, hervé, mich la vedette, sébastien, jean-noël, piotr, javier et j'en oublie un clin d'oeil à bernard weissweiller au chili un gros smack à adelayde sans oublier mon ami mercattore un peu en carafe en ce moment bonjour à tous les"nouveaux" jj |
|
| |
pmoy Bourreau de village
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : bordeaux Emploi : maitre de chais Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Départ du Photographe Sam 2 Juil 2011 - 16:16 | |
| Merci photographe Bonjour et bienvenu | |
|
| |
lalande Aide confirmé
Nombre de messages : 40 Age : 67 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Départ du Photographe Sam 2 Juil 2011 - 23:49 | |
| bonsoir photographe, heureux de vous revoir sur le forum | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Départ du Photographe Lun 4 Juil 2011 - 13:54 | |
| Bonjour Photographe ! Au plaisir de vous lire Cordialement, Gaëtane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 5 Juil 2011 - 19:45 | |
| bonsoir à tous et merci konvoi je t'ai oublié dans ma liste de vétérans tu m'en excuseras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonne continuation Mar 2 Aoû 2011 - 20:46 | |
| s'il n'est plus possible de débattre dans ce forum, alors je considère que je n'y ai plus ma place vous vous amuserez très bien entre vous bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du Photographe | |
| |
|
| |
| Départ du Photographe | |
|