| Départ du Photographe | |
|
+9ARFALZ bionicmic Javier Nemo Adelayde Elie Köpter piotr CARNIFEX Boisdejustice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 2 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Arrêtes ! Tu ne vas pas remettre cà, JJ ? Vu le nombre de condamnés à mort "utilitaires" au bilan de cette "affaire", il y a largement de quoi discuter sans "exploser". Oublions l'aspect poltique... c'est tout. Ou alors crée un blog revendicateur... je m'en veux citoyen d'honneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 2 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Michel le fait de verrouiller un message, pour moi ça a un goût de barbelés, je ne m'y ferai jamais On s'amusait un peu tous les 2,.juste de quoi se frictionner les cotellettes, plutôt marrant, pas de quoi fouetter un greffier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 2 Aoû 2011 - 21:54 | |
| Pas une question de tolérance mon vieux, dès qu'une discussion devient sympa sur ce forum, les miradors s'allument et halte au feu De toute façon ça m'apprendra à vouloir faire plaisir, jamais dû revenir sur ce forum,de toutes façons j'avoue que, mis à part un nombre très restreint de personnes, je m'ennuie, où il n'y a pas de plaisir il n'y a pas d'envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 2 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Ne soit pas amer... ceux qui t'apprécient ne font pas semblant. Et tes talents de fouineur de première sont unanimement reconnus. |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mer 3 Aoû 2011 - 10:21 | |
| - Le Photographe a écrit:
- Pas une question de tolérance mon vieux, dès qu'une discussion devient sympa sur ce forum, les miradors s'allument et halte au feu
N'en veux pas à Adélaÿde, elle a simplement préféré éviter une éventuelle dispute ou que le ton monte. Tu vois Jean-Jacques quand tu parles, et tu parles très bien comme Michel, c'est très agréable de vous lire, mais tu utilises parfois des mots qui peuvent prêter à confusion. Si tu dis "Miradors" moi j'ai l'impression que dans ce forum, la censure est omniprésente...Franchement, ça ne me semble pas le cas et je remercie Adélaÿde et Carnifex d'avoir bien voulu reprendre le flambeau après Sylvain ; sinon ce forum serait parti en eau de boudin. En tout cas, depuis hier, il s'en est passé des choses et j'ai raté pas mal d'épisodes. Mais si tu décides de partir, c'est ton choix et je le respecte. Par contre dis bonjour à Mercattore si tu as de ses nouvelles. | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mer 3 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Bonsoir elie Mercattore j'ai passé 1bonne heure au bigo avec lui lundi Il souhaite bonjour à ses amis du forum dont tu fais partie évidemment On s'est bien marrés, il voulait des news du forum, et en vrai devin, me connaissant, m'avait prédit un carton rouge si je ramenais ma fraise surtout sur ce sujet Voilà ce que je peut te dire, sinon ras, rien à rajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de Mercattore... Mer 3 Aoû 2011 - 19:07 | |
- Bonsoir elie
Mercattore j'ai passé 1bonne heure au bigo avec lui lundi Il souhaite bonjour à ses amis du forum dont tu fais partie évidemment On s'est bien marrés, il voulait des news du forum, et en vrai devin, me connaissant, m'avait prédit un carton rouge si je ramenais ma fraise surtout sur ce sujet Voilà ce que je peut te dire, sinon ras, rien à rajouter Salut, jj ! Ah que voilà une bonne nouvelle, l'ami Mercattore se marrant en découvrant tes exploits Tu vois que tu peux encore être utile sur ce forum Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mer 3 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Un véritable électron libre l'Ami ! Saches quand même que ta gouaille et ton franc-parler vont nous manquer ! |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Jeu 4 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Jean-Jacques, je te confirme être preneur des docs que tu me proposais par MP sur cette saloperie de guerre d'Algérie...
Et dis-toi bien que même moi je m'auto-censure pour ne pas faire de polémique, par respect pour les autres membres, car j'en aurai aussi à dire...
Amicalement.
Sébastien _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Jeu 4 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Pas le seul ! mais il faut respecter les idées de chacun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Ven 5 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Pierrepoint peutra laret???? comme on dit en breton bon notre pote merca viens de me recontacter, toujours son mac en carafe, je vais voir si je peux le dépatouiller à distance, pas forcément évident Bon je te quitte, car le festival interceltique ça commence ce soir , il faut que je mette mon kilt, avec ou sans moule-burnes..... À tchao Jj
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Ven 5 Aoû 2011 - 18:50 | |
- Pierrepoint peutra laret???? comme on dit en breton
bon notre pote merca viens de me recontacter, toujours son mac en carafe, je vais voir si je peux le dépatouiller à distance, pas forcément évident Bon je te quitte, car le festival interceltique ça commence ce soir , il faut que je mette mon kilt, avec ou sans moule-burnes..... À tchao Jj
Salut, jj ! "peutra laret"...Kékcéksa ??? A +, et bon festival !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Départ du Photographe Lun 5 Sep 2011 - 23:27 | |
| Salut sylvain Hé Hé, ben mon pépère, back on stage, i get my kicks on route 66.....Ah la poilante moi qui n'ai pas envie de rire aujourd'hui Finalement sympa de te retrouver,enfin assez amusant après tant de péripéties Pas toujours simple
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 6 Sep 2011 - 9:28 | |
- Salut sylvain
Hé Hé, ben mon pépère, back on stage, i get my kicks on route 66.....Ah la poilante moi qui n'ai pas envie de rire aujourd'hui Finalement sympa de te retrouver,enfin assez amusant après tant de péripéties
Suis bien d'accord avec les déclarations de notre Photographe... Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 6 Sep 2011 - 14:46 | |
| Bon sylvain tu as eu le temps de voir ma question,ma foi assez pertinente et significatrice,néanmoins mon ami hautement gradé dans l'ordre des censeurs l'a fait disparaitre(sans rancune pierrepoint), mais ce n'est pas une question qui passe par mp,sur la table les tripes j'enterre quelqu'un de très cher dans mon existence dans 2 jours,alors franchement,je vous quitte définitif sans états d'ames, je rejoins mercattore au royaume des échanges réellements amicaux et sincères, marre de la guimauve et des prostates
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 6 Sep 2011 - 15:22 | |
| Dommage... Bonne journée quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 6 Sep 2011 - 20:13 | |
| Ok je rentre de mes obligations Faites comme vous voulez, 2nde mascarade, adelayde. Desinscription automatique, je te remercie et t'embrasse Définitif On verra le truc ultérieurement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 6 Sep 2011 - 21:20 | |
| Ma chère adelayde, donc je comprends tes réticences, et ta pudeur, je viens de voir la personne qui est ma tante j'ai pleuré comme un tétard, voilà, sans honte, moi la grande poire, le gueulard, dieu j'irai cracher sur ta tombe, tristesse infinie Michel je t'embrasse mon gaillard, tu sais comment me contacter et toi l'inconnu qui m'a envoyé un mp,vois avec lui, je t'ai un peu rudoyé pas le but,enfin je suis d'une tristesse infinie, mais je souhaite être tranquille définitivement, autre chose à faire, fatigué le jj Michèle supprime définitivement mon compte, on en parlera tous les deux,merci et faites ce qui vous plaît
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 6 Sep 2011 - 22:03 | |
| Mercattore, v'là l'bat d'af qui passe, ohé ceux d'la classe vive les pantinois qui vont s'tirer dans queqmois, vive nos menesses à nous les gonzesses, vive les pantinois les pantinois les gars d'la classe,..... je sais que t'es dans l'quartier mon gros pépère Mich in chalah, mektoub,à la revoyure Gaetane bonne continuation Adelayde...... bigo........
|
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mar 6 Sep 2011 - 22:09 | |
| J'ai supprimé ton compte ainsi que tu me l'as demandé Photographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Photographe Mer 7 Sep 2011 - 16:09 | |
| Dommage, tu nous manques déjà ! |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Départ du Photographe Jeu 8 Sep 2011 - 12:45 | |
| Salut Jean-Jacques. Tu as mon adresse mail. Fais-moi signe, ça me fera plaisir. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du Photographe | |
| |
|
| |
| Départ du Photographe | |
|