La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ du Photographe

Aller en bas 
+9
ARFALZ
bionicmic
Javier
Nemo
Adelayde
Elie Köpter
piotr
CARNIFEX
Boisdejustice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:54

Arrêtes ! Tu ne vas pas remettre cà, JJ ? scratch

Vu le nombre de condamnés à mort "utilitaires" au bilan de cette "affaire", il y a largement de quoi discuter sans "exploser". Oublions l'aspect poltique... c'est tout. Ou alors crée un blog revendicateur... je m'en veux citoyen d'honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:11

Michel le fait de verrouiller un message, pour moi ça a un goût de barbelés, je ne m'y ferai jamais
On s'amusait un peu tous les 2,.juste de quoi se frictionner les cotellettes, plutôt marrant, pas de quoi fouetter un greffier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:54

Pas une question de tolérance mon vieux, dès qu'une discussion devient sympa sur ce forum, les miradors s'allument et halte au feu
De toute façon ça m'apprendra à vouloir faire plaisir, jamais dû revenir sur ce forum,de toutes façons j'avoue que, mis à part un nombre très restreint de personnes, je m'ennuie, où il n'y a pas de plaisir il n'y a pas d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:34

Ne soit pas amer... ceux qui t'apprécient ne font pas semblant. Et tes talents de fouineur de première sont unanimement reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:21

Le Photographe a écrit:
Pas une question de tolérance mon vieux, dès qu'une discussion devient sympa sur ce forum, les miradors s'allument et halte au feu

N'en veux pas à Adélaÿde, elle a simplement préféré éviter une éventuelle dispute ou que le ton monte.
Tu vois Jean-Jacques quand tu parles, et tu parles très bien comme Michel, c'est très agréable de vous lire, mais tu utilises parfois des mots qui peuvent prêter à confusion. Si tu dis "Miradors" moi j'ai l'impression que dans ce forum, la censure est omniprésente...Franchement, ça ne me semble pas le cas et je remercie Adélaÿde et Carnifex d'avoir bien voulu reprendre le flambeau après Sylvain ; sinon ce forum serait parti en eau de boudin.
En tout cas, depuis hier, il s'en est passé des choses et j'ai raté pas mal d'épisodes. Mais si tu décides de partir, c'est ton choix et je le respecte. Par contre dis bonjour à Mercattore si tu as de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne continuation   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:28

Photographe, il n’y a ni barbelé, ni muselière dans la boîte à outils des administrateurs. Départ du Photographe - Page 3 571798

Le sujet « Hommage à nos soldats » est plein d’intérêt et méritait d’être librement débattu. Ce sont les dérapages verbaux qui m’ont conduit à le verrouiller et c’est dommage. Ne vois pas là une attaque personnelle. Le préambule du règlement du forum est sans équivoque sur ce point :
[…] Ce forum reste un lieu d'échanges et de convivialité, et les interventions se doivent d'être sereines et empreintes de respect mutuel. […]
[…] Les règles contenues dans le présent document n'ont nullement été établies pour entraver votre liberté d'expression mais sont le gage du bon fonctionnement du forum, de sa pérennité […]


Tu apportes énormément au forum tant par la richesse de tes documents que par la saveur de tes mots. Je suis persuadée que tu peux garder ta liberté de penser, ta liberté d’expression et rester toi-même, sans déraper pour autant.

J'ai toujours espéré ton retour sur le forum. Tu es revenu, ce n’est pas pour en repartir ! No

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:57

Bonsoir elie
Mercattore j'ai passé 1bonne heure au bigo avec lui lundi
Il souhaite bonjour à ses amis du forum dont tu fais partie évidemment
On s'est bien marrés, il voulait des news du forum, et en vrai devin, me connaissant, m'avait prédit un carton rouge si je ramenais ma fraise surtout sur ce sujet
Voilà ce que je peut te dire, sinon ras, rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mercattore...   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:07

Le Photographe a écrit:
Bonsoir elie
Mercattore j'ai passé 1bonne heure au bigo avec lui lundi
Il souhaite bonjour à ses amis du forum dont tu fais partie évidemment
On s'est bien marrés, il voulait des news du forum, et en vrai devin, me connaissant, m'avait prédit un carton rouge si je ramenais ma fraise surtout sur ce sujet
Voilà ce que je peut te dire, sinon ras, rien à rajouter
Salut, jj !
Ah que voilà une bonne nouvelle, l'ami Mercattore se marrant en découvrant tes exploits Départ du Photographe - Page 3 680459
Tu vois que tu peux encore être utile sur ce forum Départ du Photographe - Page 3 348277
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:22

Un véritable électron libre l'Ami !
Saches quand même que ta gouaille et ton franc-parler vont nous manquer ! Départ du Photographe - Page 3 680459 Départ du Photographe - Page 3 680459
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:21

Jean-Jacques, je te confirme être preneur des docs que tu me proposais par MP sur cette saloperie de guerre d'Algérie...

Et dis-toi bien que même moi je m'auto-censure pour ne pas faire de polémique, par respect pour les autres membres, car j'en aurai aussi à dire...

Amicalement.

Sébastien

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:53

Pas le seul ! mais il faut respecter les idées de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:00

Pierrepoint peutra laret???? comme on dit en breton
bon notre pote merca viens de me recontacter, toujours son mac en carafe, je vais voir si je peux le dépatouiller à distance, pas forcément évident
Bon je te quitte, car le festival interceltique ça commence ce soir , il faut que je mette mon kilt, avec ou sans moule-burnes.....
À tchao
Jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:50

Le Photographe a écrit:
Pierrepoint peutra laret???? comme on dit en breton
bon notre pote merca viens de me recontacter, toujours son mac en carafe, je vais voir si je peux le dépatouiller à distance, pas forcément évident
Bon je te quitte, car le festival interceltique ça commence ce soir , il faut que je mette mon kilt, avec ou sans moule-burnes.....
À tchao
Jj
Salut, jj !
"peutra laret"...Kékcéksa ??? Crying or Very sad
A +, et bon festival !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:27

Salut sylvain
Hé Hé, ben mon pépère, back on stage, i get my kicks on route 66.....Ah la poilante moi qui n'ai pas envie de rire aujourd'hui
Finalement sympa de te retrouver,enfin assez amusant après tant de péripéties
Pas toujours simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:28

Le Photographe a écrit:
Salut sylvain
Hé Hé, ben mon pépère, back on stage, i get my kicks on route 66.....Ah la poilante moi qui n'ai pas envie de rire aujourd'hui
Finalement sympa de te retrouver,enfin assez amusant après tant de péripéties

Suis bien d'accord avec les déclarations de notre Photographe... sunny
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:46

Bon sylvain tu as eu le temps de voir ma question,ma foi assez
pertinente et significatrice,néanmoins mon ami hautement gradé
dans l'ordre des censeurs l'a fait disparaitre(sans rancune pierrepoint),
mais ce n'est pas une question qui passe par mp,sur la table les tripes
j'enterre quelqu'un de très cher dans mon existence dans 2
jours,alors franchement,je vous quitte définitif sans états d'ames,
je rejoins mercattore au royaume des échanges réellements amicaux
et sincères, marre de la guimauve et des prostates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:22

Dommage... Départ du Photographe - Page 3 123465
Bonne journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:13

Ok je rentre de mes obligations
Faites comme vous voulez, 2nde mascarade, adelayde.
Desinscription automatique, je te remercie et t'embrasse
Définitif
On verra le truc ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:20

Ma chère adelayde, donc je comprends tes réticences,
et ta pudeur, je viens de voir la personne qui est ma tante
j'ai pleuré comme un tétard, voilà, sans honte, moi la grande
poire, le gueulard, dieu j'irai cracher sur ta tombe, tristesse infinie
Michel je t'embrasse mon gaillard, tu sais comment me contacter
et toi l'inconnu qui m'a envoyé un mp,vois avec lui, je t'ai un peu rudoyé
pas le but,enfin je suis d'une tristesse infinie, mais je souhaite
être tranquille définitivement, autre chose à faire, fatigué le jj
Michèle supprime définitivement mon compte, on en parlera
tous les deux,merci et faites ce qui vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:03

Mercattore, v'là l'bat d'af qui passe, ohé ceux d'la classe
vive les pantinois qui vont s'tirer dans queqmois,
vive nos menesses à nous les gonzesses, vive les pantinois
les pantinois les gars d'la classe,..... je sais que t'es dans l'quartier
mon gros pépère
Mich in chalah, mektoub,à la revoyure
Gaetane bonne continuation
Adelayde...... bigo........
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:09

J'ai supprimé ton compte ainsi que tu me l'as demandé Photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:09

Dommage, tu nous manques déjà ! silent
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:45

Salut Jean-Jacques. Tu as mon adresse mail. Fais-moi signe, ça me fera plaisir. Wink

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du Photographe   Départ du Photographe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Photographe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le " Photographe"
» Sylvain Michot, Ajax, Bernard Thivoyon, Dédédu77, Hdesmorest, Niavlys
» Joyeux anniversaire !
» Au sujet du nouveau règlement du forum
» Départ d'Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: