| Accueil des nouveaux membres du forum | |
|
+73CarpeNoctem Luxembourgeois pier Joseph67 soudard Swan Surahki Cassius67 alexlemoine SwissCowgirl Guillaume tof1 myriam62 torquémada Montfaucon byrdo kilekoncuila tsasapala pmoy Raoul Phil poulain lalande gordon anderson lucerne Adelayde jihem octave ARFALZ comolaflor Gaëtane bionicmic sebastien1789 hdesmorest BrunoJohn toolaba Pibrac Capitaine Berger scenedecrime konvoi christophe69 Emka monseigneur Lou-Toinou Jeffdu59 Elie Köpter Henri Jourdan coupe tête Olympe de Gouge fred piotr Ananke fouche marathon Bernard Latriche Françoise Bill LANDRU foudurail Nemo chogokinman Monsieur Bill bernard weis CARNIFEX Mani arnaud CHANTAL tOma de l'Est Boisdejustice MichelB yan3030 Javier Hobbi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mer 11 Mar 2009 - 10:25 | |
| Bonjour Jeff, BIENVENUE sur le site des sanguinaires et des méchants (es). |
|
| |
Lou-Toinou Condamné à mort
| Sujet: Salut et fraternité Lun 16 Mar 2009 - 17:46 | |
| Salut et fraternité, citoyennes et citoyens,
Je me nomme Louis-Antoine (mon nom, je l'ai oublié: heureusement les historiens s'en souviennent), vingt-six ans, onze mois et trois jours. Ayant goûté aux délices de la Veuve fin Thermidor an II, je me permets de vous faire partager mon expérience…
Plus sérieusement: la guillotine, ses clients et ses gérants ayant été un moteur de mon inspiration littéraire depuis mon enfance, je me réjouis d'avoir trouvé un forum d'une aussi haute tenue.
À bientôt, j'espère, dans l'un ou l'autre des topics où murmure le doux sifflement du couperet… | |
|
| |
piotr Charles-Henri Sanson
Nombre de messages : 2985 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Liberte,egalite fraternite? Lun 16 Mar 2009 - 18:20 | |
| http://www.clipartof.com/images/emoticons/xsmall2/728_guillotine.
:cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 2985 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: ups Lun 16 Mar 2009 - 18:23 | |
| http://www.clipartof.com/images/emoticons/xsmall2/728_guillotine.gif | |
|
| |
Jeffdu59 Bourreau de village
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Lun 16 Mar 2009 - 18:37 | |
| Bonjour à vous Lou-Toinou et bienvenue !! Présentation originale de votre part !! A bientot | |
|
| |
monseigneur Bourreau de village
Nombre de messages : 93 Age : 67 Localisation : PARIS Bastille Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Lun 16 Mar 2009 - 19:10 | |
| bienvenu !
la bande est très sympa et très forte ... pour ceux qui s'y connaissent un peu... | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1846 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Lun 16 Mar 2009 - 19:18 | |
| Bienvenue à vous lou-Toinou! :cheers: _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
| Sujet: Merci pour votre chaleureux accueil Lun 16 Mar 2009 - 20:23 | |
| Ce qui fut dit en titre.
Décidément, ici, c'est le bonheur, cette idée neuve en Europe.
Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à insérer ma signature – et ce n'est pas faute d'avoir essayé – qui est, précisément
Le bonheur est une idée neuve en Europe.
Bon, je vais cent fois sur le métier et ainsi de suite… | |
|
| |
Boisdejustice Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1459 Age : 67 Localisation : USA Emploi : Ingenieur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Lun 16 Mar 2009 - 20:56 | |
| Bienvenu a bord
Pour ajouter une signature
Accedez au "profil" Cochez la boite "Ajouter une signature a mes messages" sur la page des preferences Ajoutez le texte de la signature sur le troisieme page du profil... | |
|
| |
Olympe de Gouge Bourreau de village
Nombre de messages : 52 Age : 71 Localisation : USA Emploi : comptabilité Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Lun 16 Mar 2009 - 21:14 | |
| St-Just !
L'Archange de la Terreur ...
Soyez le bienvenu parmi nous !
Je connais vos discours. Comme ils sont fougueux ! Je dois reconnaître que j'ai peur de vous, comme vous promettez de verser tant de sang. Moi, je voudrais bien conserver la tête. Par conséquent, je ne vous permets pas de m'envoyer à l'échafaud sans me faire un gros bisou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Lun 16 Mar 2009 - 21:17 | |
| - CARNIFEX a écrit:
- Bienvenue à vous lou-Toinou! :cheers:
Je dirais même plus : Bienvenue dans le fourgon d'Anatole ! |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Lun 16 Mar 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mar 17 Mar 2009 - 22:09 | |
| - pierrepoint a écrit:
- CARNIFEX a écrit:
Je dirais même plus : Bienvenue dans le fourgon d'Anatole ! Chose sûre, le fourgon d'Anatole est le moyen le plus sûr de transformer sa vie en destinée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mar 17 Mar 2009 - 22:16 | |
| - Boisdejustice a écrit:
- Bienvenu a bord
Pour ajouter une signature
Accedez au "profil" Cochez la boite "Ajouter une signature a mes messages" sur la page des preferences Ajoutez le texte de la signature sur le troisieme page du profil... C'est bien ce que je fis, refis, rerefis et rererefis, cher ami, sans résultat, mais bon: le cou coincé dans la lunette, les yeux écarquillés sur le néant, j'en vis des pires… | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mar 17 Mar 2009 - 22:20 | |
| - Olympe de Gouge a écrit:
- St-Just !
L'Archange de la Terreur ...
Soyez le bienvenu parmi nous !
Je connais vos discours. Comme ils sont fougueux ! Je dois reconnaître que j'ai peur de vous, comme vous promettez de verser tant de sang. Moi, je voudrais bien conserver la tête. Par conséquent, je ne vous permets pas de m'envoyer à l'échafaud sans me faire un gros bisou. Exquise Olympe du Nouveau Monde, vous maîtrisez si bien notre langue que le Panthéon devrait vous être acquis, parole d'Archange. | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mer 18 Mar 2009 - 1:28 | |
| Grrrr ! Cher St-Just, pris de compassion face à vos tracas messagers, j'ai essayé de résoudre la chose personnellement. Mais j'ignore si cette satanée machine a pris votre signature en grippe, ou si elle est victime d'un quelconque bug dont l'informatique a le secret, je vois que rien n'y fait ! Etant en période d'irritation constante, cela m'énerve profondément ! - Spoiler:
N.m de D.eu de P.tain de B.rdel de S.loperie de C.uille de M.rde !
_________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mer 18 Mar 2009 - 8:46 | |
| - piotr a écrit:
- pierrepoint a écrit:
- CARNIFEX a écrit:
Je dirais même plus : Bienvenue dans le fourgon d'Anatole ! Who is the horse? Hi, Piotr ! Horse should be " Fend-la-Bise "... See you, then ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mer 18 Mar 2009 - 8:50 | |
| - Lou-Toinou a écrit:
- pierrepoint a écrit:
- CARNIFEX a écrit:
Je dirais même plus : Bienvenue dans le fourgon d'Anatole ! Chose sûre, le fourgon d'Anatole est le moyen le plus sûr de transformer sa vie en destinée. C'est vrai pour les " clients ", aussi pour l'équipage, mais les destinées sont différentes...En plus, il y eut plusieurs fourgons successifs...Lequel choisissez-vous ? Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Choix difficile Mer 18 Mar 2009 - 12:29 | |
| Hum, le choix est difficile, mais un Destouet 1912 me plairait bien: très élégant. | |
|
| |
| Sujet: Juste courroux Mer 18 Mar 2009 - 12:35 | |
| - Sywan a écrit:
- Grrrr !
Cher St-Just, pris de compassion face à vos tracas messagers, j'ai essayé de résoudre la chose personnellement. Mais j'ignore si cette satanée machine a pris votre signature en grippe, ou si elle est victime d'un quelconque bug dont l'informatique a le secret, je vois que rien n'y fait !
Etant en période d'irritation constante, cela m'énerve profondément !
Merci pour votre dévouement, citoyen: sachez que je compatis à votre juste courroux que vous exprimez en des termes me rappelant un collègue que vous connaissez sans doute et dont il est question en cet admirable forum. J'ai nommé le citoyen Hébert, Père Duchesne à ses heures: peu importent nos divergences passées, sa plume était d'une verve inégalable! | |
|
| |
Olympe de Gouge Bourreau de village
Nombre de messages : 52 Age : 71 Localisation : USA Emploi : comptabilité Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mer 18 Mar 2009 - 18:14 | |
| - Lou-Toinou a écrit:
Exquise Olympe du Nouveau Monde, vous maîtrisez si bien notre langue que le Panthéon devrait vous être acquis, parole d'Archange. Mon cher Citoyen St- Just : Ceci est si joliment écrit que je me trouve sur le point de pleurer. Je crois que c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire. Je vous dis mille fois merci ! | |
|
| |
Emka Aide confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Finistère Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Quelle tête en l'air ! Mar 24 Mar 2009 - 0:03 | |
| Bonjour à vous tous , je suis Emka , et distraite je n'avais pas songé à me présenter , je rectifie le tir et suis ravie de parcourir ce forum où l'on trouve toujours quelque anecdote intéressante ! en fait je suis curieuse comme un chat , ainsi , me dis-je souvent , je n'irais pas regarder certaines photos de bobines coupées , mais c'est plus fort que moi , j'y vais , je regarde , et je cauchemarde , la nuit | |
|
| |
Jeffdu59 Bourreau de village
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mar 24 Mar 2009 - 6:11 | |
| Bonjour Emka et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum Mar 24 Mar 2009 - 7:56 | |
| Bienvenue à bord, Emka :cheers: Merci de renforcer notre effectif féminin, mais nous sommes encore loin de la parité ...Il est vrai que le sujet peut effrayer nos charmantes compagnes Bonne journée ! |
|
| |
christophe69 Bourreau de village
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : MAISONS ALFORT 94 Emploi : Gendarmerie Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Nouveau membre Ven 10 Avr 2009 - 15:13 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert fortuitement. Je suis Gendarme, collectionneur sur la Gendarmerie et je possède des photos d'affaires judiciaires dont des exécutions. Après lecture d'une partie de ce forum j'ai acquis la conviction qu'il me sera utile pour mes recherches. J'apporterai mes photos et mes connaissances sur le sujet. Bonne journée. Christophe69 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux membres du forum | |
| |
|
| |
| Accueil des nouveaux membres du forum | |
|