| Joyeux anniversaire ! | |
|
+40CarpeNoctem pier Louison benjamin glaz Coupe-Coupe alain59 octave kamisole testou Montfaucon tof1 tsasapala niavlys1980 lalande poulain pmoy Raoul Gaëtane Adelayde Elie Köpter tOma de l'Est Bill bernard weis chogokinman konvoi Ananke Emka Olympe de Gouge CARNIFEX Jeffdu59 LANDRU CHANTAL Monsieur Bill guyl Henri piotr Titus_Pibrac Boisdejustice Nemo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE, CHANTAL ! Lun 7 Déc 2009 - 8:37 | |
| Tout est dans le titre... Et revenez-nous vite, vous vous faites rare en ce moment ! Bonne journée, et jouissez bien, comme on dit en Suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, "THEFROG" ! Mar 8 Déc 2009 - 19:06 | |
| Tout est dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, "NADYNE" ! Mer 9 Déc 2009 - 12:25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, STEVE AUSTIN et JACKDU30 ! Jeu 10 Déc 2009 - 0:07 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, "PIPPO" ! Sam 12 Déc 2009 - 0:05 | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1850 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 15 Déc 2009 - 13:32 | |
| Quel intérêt de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qui n'est jamais intervenu sur le forum? _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Boisdejustice Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1459 Age : 67 Localisation : USA Emploi : Ingenieur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 15 Déc 2009 - 20:05 | |
| Tout est dans l'Avatar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 16 Déc 2009 - 16:35 | |
| - Boisdejustice a écrit:
- Tout est dans l'Avatar...
Hélas!!! Enfin, ne soyons pas pessimistes, chacun de nous peut subir un passage à vide... Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, "MARATHON" ! Ven 18 Déc 2009 - 0:27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 18 Déc 2009 - 6:06 | |
| - niavlys a écrit:
- Tout est dans le titre
tiens vous n'avez plus d'avatar ? |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: De l'ami Nemo... Sam 16 Oct 2010 - 15:08 | |
| Joyeux anniversaire Nemo ! Pour toi, autant de bonheurs qu'il y a d'étoiles dans cette pluie d'étoiles.https://www.youtube.com/watch?v=Aq3HomlTjkU Fabulous Trobadors - L'anniversaireDe l'ami Nemo C'est l'anniversaire Il n'est pas centenaire Il a juste 28 ans. De l'ami Nemo C'est l'anniversaire Ya la fête à faire L'affaire d'un moment ! Un an de plus Qu'il avait l'année dernière Un an de moins Qu'il aura l'an prochain. C'est pas mon anniversaire, Ni le tien, ni le tien, C'est pas mon anniversaire, C'est le sien jusqu'à demain.
Dernière édition par Adelayde le Ven 4 Fév 2011 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Oct 2010 - 12:55 | |
| Je vois que j'ai raté quelque chose. Désolé. Mais mieux vaut tard que jamais: Joyeux anniversaire Nemo ! Je bois "Hips!" à votre santé! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Oct 2010 - 15:57 | |
| Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire...
et aussi ceux qui ne me l'ont pas souhaité...
Je m'explique. En bon pessimiste, je ne vois, chaque 15 octobre, que la mesure du temps qui passe et tout ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire... et c'est bien déprimant ! Certes, j'ai normalement pas mal de vie encore devant moi (encore que, qui peut dire ce qui arrivera demain ?), mais mes objectifs ne sont pas atteints, et dans ce monde où pour réussir, il faut être de la toute première jeunesse, je crains de ne trouver que des portes fermées bientôt.
Pour vous dire que ca me touche quand on me dit "Bon anniversaire", mais que je n'en veux à personne quand on ne célèbre pas cette date.
Amicalement. _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: De l'ami Nemo... Lun 18 Oct 2010 - 17:27 | |
| Bonjour Nemo, Tant que tu auras des projets plein la tête et des rêves plein le cœur, tu seras « de première jeunesse ». Et ce, indépendamment du nombre de bougies soufflées sur le gâteau de ton anniversaire. Amicalement | |
|
| |
CHANTAL Bourreau départemental
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : Rotselaar - Belgique Emploi : secrétaire d'un avocat Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Oct 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: De l'ami Bois de Justice Lun 1 Nov 2010 - 14:49 | |
| Joyeux anniversaire, Bois de Justice !
Felix dies natalis (latin)… Urous anniversàri (provençal)… Deiz ha bloaz laouen dit (breton)… Zorionak zuri (basque)… Gléklickagebùrtstag (alsacien)… Feliç aniversari (catalan)… Felice anniversariu (corse)… Bon aniversari (occitan)
Dernière édition par Adelayde le Ven 4 Fév 2011 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Boisdejustice Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1459 Age : 67 Localisation : USA Emploi : Ingenieur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 1 Nov 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 2 Nov 2010 - 8:31 | |
| Heureux anniversaire aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 2 Nov 2010 - 12:35 | |
| Happy birthday Michael! I drink a glass to your health (je ne sais pas si la traduction est bonne ) _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Joyeux anniversaire ! Mer 1 Déc 2010 - 8:16 | |
| Joyeux anniversaire Adelayde ! :cheers: Excellente journée à vous ! Bien amicalement, Gaëtane. | |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: happy birthday Mer 1 Déc 2010 - 11:33 | |
| Bel anniversaire, Adelayde !
"Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur. "Friedrich Nietzsche | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 1 Déc 2010 - 12:54 | |
| Bon anniversaire Adelayde! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Joyeux anniversaire ! Jeu 2 Déc 2010 - 18:14 | |
|
Dernière édition par Adelayde le Ven 4 Fév 2011 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Joyeux anniversaire ! Jeu 2 Déc 2010 - 19:47 | |
| Grand merci Adelayde ! :cheers: Que ces roses sont belles ! Magnifique ! A CassandreMignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme un peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse ; Comme à ceste fleur la vieillesse Fera tesnir vostre beauté. Pierre de RONSARD (1524-1585) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 3 Déc 2010 - 12:41 | |
| Oh, oh, merci. La Pullman orient Express est ma-gni-fique! Mon père a également la passion des roses. Si vous avez l'occasion d'aller à Doué la Fontaine (49) c'est la cité de la rose. Egalement, si vous allez au grand parcours du Puy du Fou (85) il y a un jardin des roses splendide (y aller de préférence en semaine, en dehors des vacances scolaires pour éviter la cohue ) _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|